Copier les données de BO2 en multijoueurs sur un autre compte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kais™

Xbox 360 Slim ! ♥
Premium
Réactions
1
RGCoins
25
Coucou les gameurs,
Je voudrais savoir si c'est possible de copier les donnée de BO2 en multijoueurs sur un autre compte avec toutes les armes que on avait débloquée les camouflages etc...? (Sur PS3) Si oui pouvez-vous me l'expliquer :)
Cordialement, merci !

Ca marche même si on est niveau 47 Prestige 0 et que ont le duplique ca nous mettra pas Master mais le niveau que on était ?

Merci Supreme ! Mais dommage que je n'ai pas une 2 ème manette ! :(

Moi j'ai réussi a le faire avec une mannette :D

:P Nan sérieusement , tu peut le faire avec une seule mannette , suffit de changer les parametres rapidement :)

Pourrais-tu m'expliquer en privé ou ici s'il te plaît ?

Bah quand tu doit faire des manip avec une deuxieme mannette , tu peut le faire avec ta seule mannette en changeant les parametres manettes dans le menu Sony. Mais c'est un peu plus dur ..

Bah quand tu doit faire des manip avec une deuxieme mannette , tu peut le faire avec ta seule mannette en changeant les parametres manettes dans le menu Sony. Mais c'est un peu plus dur ..
Sa a l'air impossible si ta pas une co a chier car sa va trop vite ^^ tu peut pas faire x et o juste apres a part avec l'habitude! Mais le.plus simple reste d'emprunter une manette à un potte IRL ;)

Moi j'ai réussi :) Mais il est vrai c'est mieux d'emprunter une mannette .

Si vous avez une manette free ou autre (genre manettes PC) sa marche ;)

Salut,
Comme je disais je n'ai pas deux manette mais LastZino à raison c'est possible avec une manette et j'ai réussi !
Voici la vidéo qui le prouve :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour