Cool, 400 messages en moin d'un mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stop parler de JF ! JB a posté sur son profil qu'il avait verifié ses messages donc il ne boost pas !

Bien joué AllMore, mais arrêtez de vous acharnez sur JF Comme l'a dit JB "Sur RealityGaming l'acharnement contre un membre ne sera pas toléré" :ok:
Mais lui par contre c'est un vrai boosteur @Guiwaume♥

Je cite également tysonprod ; 468 msg en 3 jours

Que des geek ou des boosteur c mec ou quoi? ......... ou alors des mec qui répondent a tous les topic

Yo les gars' on se détend, roulez vous un petit join et calmez vous..
On est censé faire parti d'un forum : Un endroit sympas ou tout le monde se parle gentilment. ;)
Cordialement votre philosophe préféré : Pangloss. :D

J'vais pas dire GG pour un ptit boostix.

Vous avez finis , looker j'sais plus j'ai combien de message en 1 an :fume:

Geek Spotted !

Nan, il a abusé du café et il a écris une tonne de messages comme : Ok, :ok:, GG,... :D

Nan, il a abusé du café et il a écris une tonne de messages comme : Ok, :ok:, GG,... :D
Même pas vrai j'ai pas boosté
Normal qu'on ma retiré 10 j'aimes ??

Bon stop ? JF n'a pas boosté sinon ses messages auraient été supprimés. JB a même posté un message sur son profil pour demander d'arrêter, " Sur RealityGaming, l'acharnement envers un membre n'est pas toléré ". Continuez, vous subirez une magnifique conséquence qui s'appelle " le bannissement ". Peace.

T'aura beau faire ve que tu veux la communaute ne taimera pas quand même et sa sa changeras pas :ok:e="JF, post: 1170904, member: 241969"]Merci, je signale et je screen à JB, tu verras avec lui ;)[/quote]
Taura

Cool tu boost (y)

Donc en faite si j'ai bien compris , tu est sur RéalityGaming pour battre " JF " donc tu post le plus de messages possibles ?
Ce n'est pas un bon état d'esprit !

Prend ton temps vasy tranquille :ok:

GG à toi ! ;)

Donc en faite si j'ai bien compris , tu est sur RéalityGaming pour battre " JF " donc tu post le plus de messages possibles ?
Ce n'est pas un bon état d'esprit !
Non , c'êtait juste pour faire comme "1 ans et .... messages"
sauf que c'est 1 mois
et j'ai pas boosté

Boost
Je suis inscrit depuis Juin et j'ai 2200 Messages :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour