Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de qui ?![]()
Moi aussi :3Je boost![]()
Totalement d'accord avec toi après si un mec post beaucoup de messages mais que ceux ci sont justifiés et qu'ils aident les gens ok pas de soucis mais là c'est pas le cas :/De l'auteur de ce topic qui se vante d'avoir 400 messages en moins d'un mois. je suis sur que si je prends du temps pour lire chacun de ses post je vais trouver des
" lol " "ok" "mdrrr" " je sais pas désolé" " merci : ) "
quel pauvre type.
Totalement d'accord la preuve avec plusieurs membres en ce moment!Les mec ne courez pas apres les messages car apres vous vous ferez des ennemies ici et au moindre faux pas BAM un ban![]()
il a été ban je croisNe fais pas comme JF,tu vas le regretté
![]()
Bah regarde tu veras bienDe l'auteur de ce topic qui se vante d'avoir 400 messages en moins d'un mois. je suis sur que si je prends du temps pour lire chacun de ses post je vais trouver des
" lol " "ok" "mdrrr" " je sais pas désolé" " merci : ) "
quel pauvre type.
Je viens de voir les derniers message que tu as mis , il y a pas assez de mot pour faire une phrase.Voila, j'ai 400 messages à mon actif en moin d'un mois
Mission Impossible : battre JF
On c'est inscrit le même jour en plus xD
moi perso mes premier message sur le forum faut avgouer que je l'ai est forcer jusqu'a 100 car bon en bas de 100 message t'es considerer comme kikoo et après les messages on simplement monter sans presse et aujourd'hui j'ai presque 2000 et je me presse pasLes messages servent à rien, donc stop boost, svp !
il a été ban je crois?
Ouais je m'en rapelle de toi à l'epoque ou je me suis inscritJe viens de voir les derniers message que tu as mis , il y a pas assez de mot pour faire une phrase.
Moi je me suis inscrit en Novembre 2011 j'ai même pas 1000 messages![]()
Donc il est pas ban ^^ Moi je sais pas j'ai supposéMoué, JF est ban mais il viens de répondre au topic![]()