Cool, 400 messages en moin d'un mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je boost ;)

Tu parles de qui ? :O

De l'auteur de ce topic qui se vante d'avoir 400 messages en moins d'un mois. je suis sur que si je prends du temps pour lire chacun de ses post je vais trouver des

" lol " "ok" "mdrrr" " je sais pas désolé" " merci : ) "

quel pauvre type.

Les mec ne courez pas apres les messages car apres vous vous ferez des ennemies ici et au moindre faux pas BAM un ban :ok:

Juste pour le fun, une fiche d'un booster (A prendre au Second degré :troll: )

Le boosteur RealGame (Bustius Realius Gamus) est une espece d'origine :RG:.
Certains spécimens sont tres fort, ils montent de 300 Messages par mois, voir plus.
Ces spécimens sont stupides et inutiles, cela ne sert a rien de s'acharner dessus, signalez le et tracez, il risque de ne pas etre content.
Cordialement, le professeur Farnsworth.

Je trouve sa bien pour toi mais perso je préfere les message utile que des message qu'ont n'est obliger de signaler pour boost :mafia:

De l'auteur de ce topic qui se vante d'avoir 400 messages en moins d'un mois. je suis sur que si je prends du temps pour lire chacun de ses post je vais trouver des

quel pauvre type.
Totalement d'accord avec toi après si un mec post beaucoup de messages mais que ceux ci sont justifiés et qu'ils aident les gens ok pas de soucis mais là c'est pas le cas :/

Les mec ne courez pas apres les messages car apres vous vous ferez des ennemies ici et au moindre faux pas BAM un ban :ok:
Totalement d'accord la preuve avec plusieurs membres en ce moment!

Les messages servent à rien, donc stop boost, svp !

quel pauvre type.
Bah regarde tu veras bien

Voila, j'ai 400 messages à mon actif en moin d'un mois
Mission Impossible : battre JF
On c'est inscrit le même jour en plus xD
Je viens de voir les derniers message que tu as mis , il y a pas assez de mot pour faire une phrase.
Moi je me suis inscrit en Novembre 2011 j'ai même pas 1000 messages :ok:

Merci, je signale et je screen à JB, tu verras avec lui ;)

Les messages servent à rien, donc stop boost, svp !
moi perso mes premier message sur le forum faut avgouer que je l'ai est forcer jusqu'a 100 car bon en bas de 100 message t'es considerer comme kikoo et après les messages on simplement monter sans presse et aujourd'hui j'ai presque 2000 et je me presse pas

Lol.

Je viens de voir les derniers message que tu as mis , il y a pas assez de mot pour faire une phrase.
Moi je me suis inscrit en Novembre 2011 j'ai même pas 1000 messages :ok:
Ouais je m'en rapelle de toi à l'epoque ou je me suis inscrit :) tu faisais du bon boulot :ok:

Moué, JF est ban mais il viens de répondre au topic :D

:rofl: Tkt ;)

400 messages en moins d'un mois????? tu as trop geeker toi nan?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour