Hey what's up les gens! 
Je suis ici pour vous faire un tuto pour avoir Cookie Clickers sur calculatrice!
/!\ DISPONIBLE QUE SUR CALCULATRICE T.I LYCÉE /!\
Tout d'abord, pour les personnes que je nomme "incultes" (
), Cookie Clickers c'est quoi? C'est ça:
Le but étant de cliquer sur le cookie, acheter des bonus et en avoir un maximum
Cette version calculatrice du jeu a été programmée entièrement pas un ami.
Ce jeu est en fait un programme, dispo sur les calculette lycée TI (je ne sais pas pour les autres marques), donc pour créer le programme, appuyer sur la touche "prgm", appuyez sur la flèche de droite 2 fois, puis entrer. Tapez ensuite le nom du programme! Pour ma part, c'est "Cookies"
Voici les codes du programme à recopier:
INFOS POUR LE CODAGE:
-ø s'écris en appuyant sur Alpha puis 3
=> est égal à la flèche se trouvant sur la touche "sto" au dessus de la touche on
≥ s'écris en faisant la série de touches suivante: Seconde, math (en dessous de alpha" et uniquement en programmation), et la touche 4
Pour rajouter des bonus, il faut rajouter après les codes du menu [Menu("Cookie Clicker" ] La lettre suivante de la dernière utilisée (dans le cas présent on met H), on rajoute ceci au menu:
Puis de rajouter ceci: ATTENTION! LA LETTRE APRES le "Lbl" doit être la lettre choisie dans le menu! Dans ce cas ci H
Remplacez les valeurs (500 000 par le nombre de Cookie que vous souhaitez que le bonus coûte), et sur la ligne Z+[nombre de cookies rapportés par le bonus]=>Z mettez le nombre de cookies que le bonus rapporte!
De rajouter après les codes du menu [Menu("Cookie Clicker" ] La lettre suivante de la dernière utilisée (dans le cas présent on met H), on rajoute ceci au menu:
Sur ce, merci d'avoir lu le topic, en espérant éviter d’insupportables ennuis pour certains (
), et vous avoir appris quelques choses 
Tchouss

Je suis ici pour vous faire un tuto pour avoir Cookie Clickers sur calculatrice!
/!\ DISPONIBLE QUE SUR CALCULATRICE T.I LYCÉE /!\
Tout d'abord, pour les personnes que je nomme "incultes" (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le but étant de cliquer sur le cookie, acheter des bonus et en avoir un maximum
Cette version calculatrice du jeu a été programmée entièrement pas un ami.
Ce jeu est en fait un programme, dispo sur les calculette lycée TI (je ne sais pas pour les autres marques), donc pour créer le programme, appuyer sur la touche "prgm", appuyez sur la flèche de droite 2 fois, puis entrer. Tapez ensuite le nom du programme! Pour ma part, c'est "Cookies"
Voici les codes du programme à recopier:
Code:
Lbl A
EffEcr
Menu("COOKIE CLICKER","CLICK,B,"SEE COOKIES",D,"BONUS +1",C,"BONUS +5",E,"BONUS +25",F,"BONUS +100",G
Lbl B
ø+Z=>ø
Goto A
Lbl C
If ø≥500
Then
Z+1=>Z
ø-500=>ø
Goto A
Else
500-ø=>X
Output(3,1,"MISS:"
Output(4,1,X
Output(5,1,"COOKIES"
Pause
Goto A
End
Lbl D
Output(1,1,"COOKIES OWNED:"
Output(2,1,ø
Output(4,1,"COOKIES/CLICK:"
Output(5,1,Z
Pause
Goto A
Lbl E
Of ø≥2000
Then
ø-2000=>ø
Z+5=>Z
Goto A
Else
EffEcr
2000-ø=>X
Output(4,1,X
Output(5,1,"COOKIES"
Pause
Goto A
End
Lbl F
Of ø≥7500
Then
ø-7500=>ø
Z+25=>Z
Goto A
Else
EffEcr
7500-ø=>X
Output(4,1,X
Output(5,1,"COOKIES"
Pause
Goto A
End
Lbl G
Of ø≥500000
Then
ø-500000=>ø
Z+100=>Z
Goto A
Else
EffEcr
500000-ø=>X
Output(4,1,X
Output(5,1,"COOKIES"
Pause
Goto A
End
INFOS POUR LE CODAGE:
-ø s'écris en appuyant sur Alpha puis 3
=> est égal à la flèche se trouvant sur la touche "sto" au dessus de la touche on
≥ s'écris en faisant la série de touches suivante: Seconde, math (en dessous de alpha" et uniquement en programmation), et la touche 4
Pour rajouter des bonus, il faut rajouter après les codes du menu [Menu("Cookie Clicker" ] La lettre suivante de la dernière utilisée (dans le cas présent on met H), on rajoute ceci au menu:
Code:
,"BONUS +1000",H
Remplacez les valeurs (500 000 par le nombre de Cookie que vous souhaitez que le bonus coûte), et sur la ligne Z+[nombre de cookies rapportés par le bonus]=>Z mettez le nombre de cookies que le bonus rapporte!
Code:
Lbl H
Of ø≥1500000
Then
ø-1500000=>ø
Z+1000=>Z
Goto A
Else
EffEcr
1500000-ø=>X
Output(4,1,X
Output(5,1,"COOKIES"
Pause
Goto A
Code:
,"BONUS +1000",H
Sur ce, merci d'avoir lu le topic, en espérant éviter d’insupportables ennuis pour certains (

Tchouss