Je voudrais y aller à Paris avec mon cousin faire un aller retour avec Blablacar problème on a pas 18 ans sans qu’en les parent sache c juste histoire dallez faire un allez retours et acheter qlq truc quelqu’un c comment faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si je met genre 19 ans a l’inscription c possible ou pas y’a t’il des vérifications après payement si j’en ment sur mon ageà voir si tu peux négocier de payer en espèces avec le blablacar de ton choix même si je suis pas sûr que ce soit possible
faut réserver en ligne en fait après j'ai jamais trop utilisé ce site donc je peux pas te dire niveau vérif mais je pense qu'il ne le font pas ( comme ce sont des particuliers qui publient )Mais si je met genre 19 ans a l’inscription c possible ou pas y’a t’il des vérifications après payement si j’en ment sur mon age
Je t’e remercie beaucoup de ta réponse j’attend des pers’ne Qui sont déjà utiliserafaut réserver en ligne en fait après j'ai jamais trop utilisé ce site donc je peux pas te dire niveau vérif mais je pense qu'il ne le font pas ( comme ce sont des particuliers qui publient )