Y YathorYT Membre Inscription 29 Septembre 2017 Messages 3 Réactions 0 Points 1 339 RGCoins 0 13 Mai 2018 #1 Bonsoir, je souhaite convertir une piste audio d'un fichier MKV en un fichier AC3 par quel logiciel puis-je passer ?
Bonsoir, je souhaite convertir une piste audio d'un fichier MKV en un fichier AC3 par quel logiciel puis-je passer ?
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 130 13 Mai 2018 #2 YathorYT a dit: Bonsoir, je souhaite convertir une piste audio d'un fichier MKV en un fichier AC3 par quel logiciel puis-je passer ? Cliquez pour agrandir... Tu a des convertisseur en ligne qui existe fait une recherche sur google tu en aura une multitude Voter positivement 0 Voter négativement
YathorYT a dit: Bonsoir, je souhaite convertir une piste audio d'un fichier MKV en un fichier AC3 par quel logiciel puis-je passer ? Cliquez pour agrandir... Tu a des convertisseur en ligne qui existe fait une recherche sur google tu en aura une multitude
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 35 13 Mai 2018 #3 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin de nuit, Kit' Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin de nuit, Kit'