oui problème régléJ'ai complètement oublié de te répondre, tu as réussi à résoudre ton problème?
Si non, essaie de réinstaller complètement nodeJS, ou de faire la manipulation sur Windows directement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui problème régléJ'ai complètement oublié de te répondre, tu as réussi à résoudre ton problème?
Si non, essaie de réinstaller complètement nodeJS, ou de faire la manipulation sur Windows directement![]()
De quel interface parle tu?Salut
Beau tutoEuh tu utilise l'interface de Debian ?
L'interface de ton linux ?De quel interface parle tu?
J'utilise Deepin 15.4 qui est une distribution basé sur Debian 8L'interface de ton linux ?
Je demandé parce que l'interface elle me dit quelque chose parce que grafikart a fait une vidéo dessusJ'utilise Deepin 15.4 qui est une distribution basé sur Debian 8
Mais "Deepin" est aussi un environnement de bureau que tu peux installer sur n'importe quel distribution Linux (Ubuntu, ArchLinux, Debian etc)![]()
En effetJe demandé parce que l'interface elle me dit quelque chose parce que grafikart a fait une vidéo dessus![]()
Tu utilise discord pour quoi juste petit question comme saEn effet![]()
Je te laisse me MP avec ton discordTu utilise discord pour quoi juste petit question comme sa![]()
ta pas le lien pour telechargé ?Bonsoir
On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de "Nativefier".
Nativefier est un paquet NPM vous permettant de convertir un site web en une application native (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
Celui-ci permet de créer des applications compatibles avec Windows, MacOS et Linux.
Pré-requis :
Comme dis ci-dessus, Nativefier est un paquet NPM donc vous devez avoir NodeJS d'installé sur votre machine (v4+).
Pour installer ce paquet, rien de plus simple, executer cette comande :
Code:npm install nativefier -g
Pour utiliser Nativefier, tout se passe en ligne de commande.
Code:nativefier --name "Nom de l'application" "URL du site internet"
Pour la démonstration, je vais créer une application de RG.
Pour ça, je tape :
Code:nativefier --name "RealityGaming" "reality-gaming.fr"
Une fois la commande tapé, vous devriez avoir un petit chargement :
![]()
Sachant que je suis sous Linux, Nativefier à créer une application de RG executable sous Linux.
Si vous faites la manipulation sur Windows, vous aurez un .exe, et sous MacOS un .dmg (il me semble).
![]()
![]()
Je vais maintenant lancer l'application :
![]()
Comme vous pouvez le voir, tout fonctionne correctement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lis le topic .-.ta pas le lien pour telechargé ?
A faut mettre sa dans l invité de commandeLis le topic .-.
Bonsoir
On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de "Nativefier".
Nativefier est un paquet NPM vous permettant de convertir un site web en une application native (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
Celui-ci permet de créer des applications compatibles avec Windows, MacOS et Linux.
Pré-requis :
Comme dis ci-dessus, Nativefier est un paquet NPM donc vous devez avoir NodeJS d'installé sur votre machine (v4+).
Pour installer ce paquet, rien de plus simple, executer cette comande :
Code:npm install nativefier -g
Pour utiliser Nativefier, tout se passe en ligne de commande.
Code:nativefier --name "Nom de l'application" "URL du site internet"
Pour la démonstration, je vais créer une application de RG.
Pour ça, je tape :
Code:nativefier --name "RealityGaming" "reality-gaming.fr"
Une fois la commande tapé, vous devriez avoir un petit chargement :
![]()
Sachant que je suis sous Linux, Nativefier à créer une application de RG executable sous Linux.
Si vous faites la manipulation sur Windows, vous aurez un .exe, et sous MacOS un .dmg (il me semble).
![]()
![]()
Je vais maintenant lancer l'application :
![]()
Comme vous pouvez le voir, tout fonctionne correctement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.