salut j'aimerais savoir si c'est possible de convertir un eboot blus en bles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pas compris tu peux m'expliquer stpSalut,
Oui c'est possible il suffit de remplacer l'EBOOT et PARAM.SFO US avec ceux EUR et votre jeu est converti.
C'est pour black ops 1 j'ai un eboot blus30591 que je veux mettre dans mon jeu mais le problème mon jeu c'est un bles01031C'est pour quelle jeux ?
Merci mais c trop compliqué lol tout ce que je veux c'est le param.sfo du blus30591De nombreux modders sont à la recherche pour les instructions pour convertir de BLUS à BLES simplement parce BLES a un meilleur support et mods. Donc voici un tutoriel pour vous guider étape par étape dans le processus.
1. Extraire le contenu du fichier téléchargé sur une clé USB (les extraire dans le même dossier pour éviter toute confusion).
2. Ouvrez Multiman (ou équivalent) vont au gestionnaire de fichiers PS3 et aller dans le dossier suivant:
HDD_DEV00/GAMES/BLUSXXXX- [Black Ops] / PS3_GAME /
Remplacer PARAM.SFO avec PARAM.SFO fourni dans le dossier Jeux que vous avez extrait sur votre clé USB.
De même, remplacez EBOOT.BIN situé dans HDD_DEV00 / JEUX / BLUSXXXX [Black Ops] / PS3_GAME/USRDIR /
Avec EBOOT.BIN fourni dans les jeux dossier de votre colis extrait.
3. Une fois que les fichiers sont remplacés, Renommez votre dossier BLUSXXXX [Black Ops] pour
BLESXXXX-[Black Ops]
Remarque: Notez le BLUSXXXX que vous pourriez en avoir besoin dans les prochaines étapes
4. Aller à HDD_DEV00/game et chercher la même BLUSXXXX titre id (même que vous avez remplacé dans les étapes précédentes).dossier du jeu devrait avoir deux dossier dans: BLUSXXXX et BLUSXXXX_install
5. Copier PARAM.SFO situé dans _install dossier de paquet extrait et de le coller sur le PARAM.SFO existant dans le dossier BLUSXXXX_install.
6. Renommez votre dossier BLUSXXXX_install à BLESXXXX_install
7. Aller le dossier BLUSXXXX et remplacer PARAM.SFO avec PARAM.SFO fourni dans le dossier du paquet extrait du jeu
8. Localiser EBOOT.BIN dans BLUSXXXX / jeu / USRDIR / et le remplacer par EBOOT.BIN fourni dans le dossier du jeu du paquet extrait.
9. Renommer le dossier BLUSXXXX à BLESXXXX
10. Quitter Fichier gérer, Actualiser et jeu de charge par Multiman.Jeu télécharger les mises à jour et maintenant vous devriez être sur BLES.
Rappelez-vous: Effectuez des sauvegardes de tous vos fichiers que vous êtes sur le point de remplacer.
Avertissement: Toutes vos sauvegardes de jeu sera perdu à cause du changement de région.
Avertissement Vous pouvez toujours utiliser le même fichier de sauvegarde et changer sa région en utilisant Bruteforce Enregistrer les données.

En faite c simple mon jeu est un bles01031 et je veux installer dessus un eboot blus30591 voilàJe ne peux plus rien pour toi, Désolé.
Bye
M4RSH4LL
C bon je laisse tombé j'ai trouvé mieux que ce que je voulais faire ^^Pas de soucis !!![]()