Résolu Convertir un DVD (Jeu) en .ISO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lotfii31Gamer

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous, donc voila je voudrais savoir si possible de convertir un jeu graver sur un DVD que je joue avec depuis ma console en forma .ISO pour accéder au fichier originaux

Merci de me répondre.

Salut a tous, donc voila je voudrais savoir si possible de convertir un jeu graver sur un DVD que je joue avec depuis ma console en forma .ISO pour accéder au fichier originaux

Merci de me répondre.
Salut,
Tu as Xbox Backup Creator qui pourra te permettre d'extraire et remplacer les fichiers du .iso que tu veux.
Sinon tu as exiso. :)

Salut,
Tu as Xbox Backup Creator qui pourra te permettre d'extraire et remplacer les fichiers du .iso que tu veux.
Sinon tu as exiso. :)

Merci, par contre j'ai pas de fichier .ISO justement j'aimerai extraire et convertir mon DVD en forma .ISO, je vais t’expliquer;

J'ai mon jeu GTA 5 DVD 2, au lieu de le télécharger (sa vas me prendre beaucoup de temps) j'aimerai directement extraire et convertir le jeu en .ISO pour accéder au fichier, voila.

Merci, par contre j'ai pas de fichier .ISO justement j'aimerai extraire et convertir mon DVD en forma .ISO, je vais t’expliquer;

J'ai mon jeu GTA 5 DVD 2, au lieu de le télécharger (sa vas me prendre beaucoup de temps) j'aimerai directement extraire et convertir le jeu en .ISO pour accéder au fichier, voila.
Tu peux avec le logiciel Daemon Tools il me semble :)

Si tu as une console en rgh tu peux le faire directement depuis ton lecteur

Merci pour tes réponses mais j'ai du télécharger le deuxième DVD, le problème étais au moment ou j'ai voulue patcher le jeu avec abgx sa ma mis une erreur d'ISO

Maintenant le problème c'est que je n'arrive pas a graver mon jeu sur le DVD, le volume de l'ISO est un petit peut plus large que mon DVD ( DL ) j'ai télécharger BurnerMAX sa me dis | Scanning Failed, BurnerMAX not Enabled !! | pour tant j'ai bien vérifier mon lecteur avec Nero Info Tool, il est belle et bien compatible !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour