Convertir tool ccapi 2.50 à ccapi 2.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un grand merciiii mec ! merci beaucoup tu ma trop aidé !!

bonjour a tous j ai installer ccapi 2.60 sur mon pc et sur la ps3 mais impossible a connecter ca me mets ca pouvez vous m aidez svp ?
You must be registered for see images attach

Merci cool ton tutoriel !

Bonjour à tous

voici la méthode pour convertir vos tool ccapi 2.50 à 2.60
la source vient de Enstone lui-même
:

Comment convertir :

1) insérer Ps3Lib.dll dans le même fichier que celui du tool
vous pouvez trouvez cette dll dans CcApi_package_2.60/PC/PS3Lib/ )
2) bien entendu installer Control consol Ccapi 2.60 sur le PC
3) forcement il faut ccapi 2.60 sur la play

Voilà comment convertir tous vos tools en 2.60
Bon jeu à tous
je veux le 2.50 c possible :)

Comment télécharger CCAPI svp je vient d'acheter ma dex si vous pouvez aussi me dire comment installer multiman, console manager, les menu modz cod & gta SVP

Comment télécharger CCAPI svp je vient d'acheter ma dex si vous pouvez aussi me dire comment installer multiman, console manager, les menu modz cod & gta SVP
Salut, alors tout d'abord voici un tuto par des personnes,
-Etablir une conection ps3 pc a laide de target manager
-Pour changez les eboot pour faire des hack il te faut faire un transfer ftp a laide de filezilla
- Il te faut les tool des jeux besoin
-Comment changez son cid (console id)

J'vais essayer 'être le plus clair possible : Target Manager est un logitiel permettant de connecter ta ps3 à ton PC, pour qu'il puisse se connecter, il faut faire une connexion de pont entre le PC et la PS3, essaie de chercher quelques tutos, tu devrais y arrriver ( il faut que ta ps3 soir reliée a ton pc par cable ethernet ou trouver un autre moyen de la relier ) Une fois connecté a ta PS3, tu fais déroulé le menu a coté du nom de ta PS3 en cliquant sur le petit triangle à côté de son nom, quelques rubriques vont s'afficher, clique sur file explorer, tu vois alors tout les dossiers qui constituent ta ps3, tu n'as plus qu'a remplacer les EBOOTS ou autre ( la destination est : devhdd0>game>BL*S****(la région de ton jeu)>Usrdir>EBOOT.BIN

Voilà tu sais comment modifier les fichiers de ton jeu de A à Z
sinon
regarde ici, tu va trouver ton bonheur ;)

Salut, alors tout d'abord voici un tuto par des personnes,
-Etablir une conection ps3 pc a laide de target manager
-Pour changez les eboot pour faire des hack il te faut faire un transfer ftp a laide de filezilla
- Il te faut les tool des jeux besoin
-Comment changez son cid (console id)

J'vais essayer 'être le plus clair possible : Target Manager est un logitiel permettant de connecter ta ps3 à ton PC, pour qu'il puisse se connecter, il faut faire une connexion de pont entre le PC et la PS3, essaie de chercher quelques tutos, tu devrais y arrriver ( il faut que ta ps3 soir reliée a ton pc par cable ethernet ou trouver un autre moyen de la relier ) Une fois connecté a ta PS3, tu fais déroulé le menu a coté du nom de ta PS3 en cliquant sur le petit triangle à côté de son nom, quelques rubriques vont s'afficher, clique sur file explorer, tu vois alors tout les dossiers qui constituent ta ps3, tu n'as plus qu'a remplacer les EBOOTS ou autre ( la destination est : devhdd0>game>BL*S****(la région de ton jeu)>Usrdir>EBOOT.BIN

Voilà tu sais comment modifier les fichiers de ton jeu de A à Z
sinon
regarde ici, tu va trouver ton bonheur ;)
salut rafale
petite précison la connexion de pont pc/play c est pour profiter du réseau internet en câble , seul bémol si tu éteint le pc tu n as pas de connexion psn sur la play
si tu ne joues pas en ligne tu peux brancher ta play au pc sans faire le pontage entre les 2 cartes réseaux ( wifi ou ethernet) du pc

salut rafale
petite précison la connexion de pont pc/play c est pour profiter du réseau internet en câble , seul bémol si tu éteint le pc tu n as pas de connexion psn sur la play
si tu ne joues pas en ligne tu peux brancher ta play au pc sans faire le pontage entre les 2 cartes réseaux ( wifi ou ethernet) du pc
Yo man, merci de me dire ça :)
Mais le truc c'est que comme j'ai dit, j'ai trouvé des petit tuto sur internet, ^^ je les est mis ici, en croisant les doigts, pour que ça l'aide, mais sinon, je lui est mis la chaine de ultimate, il a juste a regarder ces vidéo, est ce sera bon :D

Tu peu me donner les liens de téléchargement mutiman target manager ccapi stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour