À l'heure où je t'ai dis il était à cette valeur la, brefnon tu dis ça valeur actuelen plus j'ai dit environ (En d'autre termes, dans ses alentours là)
Non t'avais dis presque le double
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À l'heure où je t'ai dis il était à cette valeur la, brefnon tu dis ça valeur actuelen plus j'ai dit environ (En d'autre termes, dans ses alentours là)
D'accord, je te vends 20$ BTC contre 50$ Paypal, tu veux?Je rachète vos bitcoin par paypal moi![]()
L'arnaque du siècleD'accord, je te vends 20$ BTC contre 50$ Paypal, tu veux?![]()
Oui mais les frais de fou c'est chaud ce siteEst-ce que ça marche dans l'autre sens? Bitcoins vers Paypal?
Bof, désolé je ne test pas bonne continuation !Virvox ma deja arnaquer de la tunne
Sur WeSellCrpyto on peut que payer par Paypal pour des BTC ?WeSellCrypto est plus pratique et instantané, VirWox c'est des voleurs.
Salut c'est JulienBonjour a tous , dans un premier temp je vai vous expliquer en quoi consiste ce que je propose , dans un dexieme temp je vai vous expliquer la maniere donc je vai proceder .
Tout dabord ma technique consite a multiplier ou dans tout les cas augmenter le nombre de bitcoin envoyé , multiplier par 1.25 ,1.50. , 1.75 , max 2 ce n est pas vous ni moi qui y decider
mais biens les cour du prix de bitcoin . Pour faire simple jai trouve le moyen simple et legal d'augmenter votre argent bitcoin .
Si vous souhaitez le faire rien de plus simple , le montant minimun est de 0.001 et il y a un maximum de 1Btc . (Je met un maximum moi meme pour eviter tout probleme non pas parceque cela risque
d'echouer car votre argent envoye ne peux en aucun etre plus faible lors de votre retour que de votre envoi . C'est a dire que meme si la technique le fonctionne pas si vous m'avez envoyez 0.001 ,
le montant ne peux pas descendre plus bas . )La procedure prend de 24h jusqua 72 h max . Apres 72 h je vous renvoi automatiquement vos bitcoin .
Mon adresse bitcoin : 1HUGpUeibGrRTuN1Cymhd61qwEmims7p2c
En esperant que ca vous plaira et que le moyen marche le plus lomgtemp possible.
Non c est alexSalut c'est Julien![]()