Résolu Convaincre mon père de jouer aux paris sportifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R O M A I N

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Hey' ,

Je suis actuellement mineur mais malgré ça j'aimerais commencer les parifs sportifs, histoire de se faire un peu d'argent de poche et de pouvoir réinvestir ailleurs. Comme vous le savez les paris sportifs ou tous jeux d'argent est interdit aux mineurs.. du coup le seul moyen pour moi est de convaincre mon père. Est ce que vous auriez des arguments ou sinon des conseils pour le convaincre ? :)

J'avais l'intention de l'initier en pariant 10€ sur un match sûr ou presque ( par exemple le RM hier... mais je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec lui semaine dernière par exemple... ) samedi y'a : Arsenal - Stoke City ( je vois bien Arsenal gagné 3-1 et Chelsea - Fulham ( Chelsea tranquille là )

Voilà si vous avez d'autres match sûr n'hésitez pas!

Merci :)

Ouais je m'y connais plus ou moins bien en foot, j'ai laché un peu il y a 4 ans du coup les équipes ont pas mal changé mais sinon oué :)

A 14 ans il vende des tickets ? Je vais allez voir sinon, merci de vos réponses les gars ;)

Pas besoin de le convaincre :)
Tu va directement au tabac :ok: Moi j'y vais et le buraliste me donne le ticket alors que je suis mineur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour