Résolu Convaincre mes parents pour Cote&Match ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
69
Yop les gens !

J'ai de l'argent sur mon compte bancaire mais je veux économiser donc pour le moment sa "prends la poussière" et c'est pas avec le taux à 2% l'année que je vais devenir riche :troll:

Enfin bref, donc j'ai pensé à retirer une vingtaine d'euros pour faire des Cote&Match, histoire de gagner un peu plus d'argent encore, mais le truc c'est que j'ai que 16 ans et que mes parents ne veulent pas >.<

Avez-vous des arguments que je pourrais leur donner ? :D

Mddddr je viens de lui demander et elle m'a dit "euh mais nan c'est illégale qu'un mineur face des pari"

Poualalala, vivement la rentrée que j'aille au tabac à côté du lycée
Si elle fait un truc de mal au volant, tu lui dis ''sa aussi c'est illègale'' en bref tu la cherches :p

Oué enfin si un jour il grille un ticket ou qu'ils voient que mon compte en banque se rempli ou même que j'ai pas mal d'espèces ils vont me niquer

Justement, si un jour ils voient que ton compte se rempli ou que ta de l'espèces perso moi ils diraient rien, au contraire car dans ce monde ou c'est la crise si tu as des rentrer d'argent jvois pas pk ils te niquerai alors que tu te fais de l'argent ;), ils devrait être "content" que tu as ton argent et que tu pompe pas le leur;)!

Après je dis ça, je dis rien ;)!

Oué mais surtout que l'argent que j'ai sur mon compte c'est moi qui l'ai gagné avec youtube donc après je fais ce que je veux avec ... Bon va falloir que je négocie x)

Car ma mère me dit ouais mais après ça deviens de l'addiction etc. --'
c'est vrai que ça devient de l'addiction j'y suis tombé dedans ;) je te jure ;)

Justement, si un jour ils voient que ton compte se rempli ou que ta de l'espèces perso moi ils diraient rien, au contraire car dans ce monde ou c'est la crise si tu as des rentrer d'argent jvois pas pk ils te niquerai alors que tu te fais de l'argent ;), ils devrait être "content" que tu as ton argent et que tu pompe pas le leur;)!

Après je dis ça, je dis rien ;)!
bonne et belle parole, +1 ! ;)

Moi perso j'y vais avec mon père ... On fait des coté match a 2€ pour gagner 80€ !
Tu sais pour 2€ ils vont rien dire :) Va s'y avec ton père

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour