Contrôleur des zombies sur MOTD

ils sont en enfer déja rien qu'alcatraz c'est la plus connue des prisons y a cerbère le chien à 3 tetes sauf que la ils sont chacun dans leur coin, y a les rires démoniaques et plein de choses qui font références au diable: tomahawk infernal... prison satanique et bruce lee je crois que c'est lui qui les a entrainés au combat trop rapides^^

Motd est un purgatoire c'est sur.

Sinon pourquoi y'aurait t'il le trépas pour les forcé à revivre à chaque fois ce cauchemard à chaque manche ?

Sinon,personne ne les controles c'est le "Diable" qui les controles (mais pourquoi veut-il faire sa à nos heros ? affaire à suivre)

pour moi c'est richtofen qui leur fait revivre cet enfer a chaque fois mais je pense que c'est le diable ou a voir dans le prochain dlc

a suivre après la pub lol et cherchez sur internet les packs induction et tranzition fake or not fake, telle est la question

a suivre après la pub lol et cherchez sur internet les packs induction et tranzition fake or not fake, telle est la question
Nn parce qu'il etait pas née
[MERGETIME="1370903312"][/MERGETIME]
Motd est un purgatoire c'est sur.

Sinon pourquoi y'aurait t'il le trépas pour les forcé à revivre à chaque fois ce cauchemard à chaque manche ?

Sinon,personne ne les controles c'est le "Diable" qui les controles (mais pourquoi veut-il faire sa à nos heros ? affaire à suivre)
Car ils ne veulent pas expier leur péchés même que certains des persos lorsqu'ils sont blessées ils disent leurs péchés et disent "Je ne regrette rien"

En fait les prisoniers sont juste punis pour leurs actes (enfin je pense)

nan ils sont mort
[MERGETIME="1370934838"][/MERGETIME]
ils sont en enfer déja rien qu'alcatraz c'est la plus connue des prisons y a cerbère le chien à 3 tetes sauf que la ils sont chacun dans leur coin, y a les rires démoniaques et plein de choses qui font références au diable: tomahawk infernal... prison satanique et bruce lee je crois que c'est lui qui les a entrainés au combat trop rapides^^

Bruce lee:troll:

Au pire on s'en tape MDR

En vrai c'est le jeu qui les controle et qui les a toujours controler (a moins qu'il ait engager le diable et qu'il engager des fantome robotiquepour controler tout les zombies)

t'as vu comment ils sont rapides tu peux a peine bouger meme sur tranzit ils sont moins chiants.

Pour ma part, je croit que c'est l’intelligence artificielle de Treyarch qui contrôle les zombies :troll:
P.S. En quoi c'est important? :mmh:

les trois chiens représentent le cerbere qui le chien gardien des enfers qui a 3 tetes

vous voulez flipper ? prenez un sniper et visez les feux d'artifice sur le toit vous verrez rossman le vieux de tranzit et un son flippant vous allez stresser

Wai j'ai vu c'est Russman je croit MDDR

Oe t'as raison sa marche aussi avec les grillages des docks

Retour