D
deleted108756
Ça marche bien avec un iOS ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée, je n'ai pas de iDevice.Ça marche bien avec un iOS ?
Pas mal mais au pire tu DL Team Viewer sur PC et aussi sur le tel et voilàHey all![]()
Pour vu de mon inactivité dans les prochains temps (enfin peut-être) j'ai décidé de faire un super tutoriel
Donc pour ce tutoriel il va vous falloir un smartphone (Windows Phone/Android/iOS?) connecté au même résau que votre ordinateur.
Utilité ?
Je l'utilise quand j'oublie de faire quelque chose sur mon ordinateur, la nuit, tu réveilles, tu allumes ton téléphone, hop petite manip' et voilà.
On peut aussi l'utiliser pour tablette graphique, même si c'est un peu dur, j'utilise pour faire les lobbys quand j'ai pas envie d'aller jusqu'à mon ordinateur pour appuyer sur la souris.
C'est vraiment très utile.
Pour ma part j'ai utilisé un Windows Phone. Donc les liens de téléchargement;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Serveur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois que c'est installé, vous avez plus qu'à ouvrir l'un des serveurs, celui qui correspond à votre app, bien évidemment.
Pour Windows Phone :
Vous allez sur votre smartphone et vous rentrez l'IP écrite sous "Général". Et vous voilà connecté ! Vous pouvez contrôler votre ordinateur avec votre smartphone,![]()
C'est à dire
- Contrôler la souris
- Contrôler le clavier
- Contrôler l'ordinateur (bureau, fenêtre, etc)
- Contrôler le son
- Contrôler le micro
J'attends vos "feedback" sur les applicationsEn tout cas pour Windows Phone c'est niquel.
Je mettrais des screens de la vue de mon smartphone
Cordialement,
Hey all![]()
Pour vu de mon inactivité dans les prochains temps (enfin peut-être) j'ai décidé de faire un super tutoriel
Donc pour ce tutoriel il va vous falloir un smartphone (Windows Phone/Android/iOS?) connecté au même résau que votre ordinateur.
Utilité ?
Je l'utilise quand j'oublie de faire quelque chose sur mon ordinateur, la nuit, tu réveilles, tu allumes ton téléphone, hop petite manip' et voilà.
On peut aussi l'utiliser pour tablette graphique, même si c'est un peu dur, j'utilise pour faire les lobbys quand j'ai pas envie d'aller jusqu'à mon ordinateur pour appuyer sur la souris.
C'est vraiment très utile.
Pour ma part j'ai utilisé un Windows Phone. Donc les liens de téléchargement;
Serveur :
Une fois que c'est installé, vous avez plus qu'à ouvrir l'un des serveurs, celui qui correspond à votre app, bien évidemment.
Pour Windows Phone :
Vous allez sur votre smartphone et vous rentrez l'IP écrite sous "Général". Et vous voilà connecté ! Vous pouvez contrôler votre ordinateur avec votre smartphone,![]()
C'est à dire
- Contrôler la souris
- Contrôler le clavier
- Contrôler l'ordinateur (bureau, fenêtre, etc)
- Contrôler le son
- Contrôler le micro
J'attends vos "feedback" sur les applicationsEn tout cas pour Windows Phone c'est niquel.
Je mettrais des screens de la vue de mon smartphone
Cordialement,