membre241969
Premium
Logiciel : TeamViewer
disponible
Télécharger le sur votre ordinateur et également sur votre iPhone ! Sur l'Apple Store, prenez la version Free.
Ouvrez TeamViewer sur votre iPhone et ordinateur
Prenez l'ID et rentrez le sur l'application :
Quelques secondes après sa vous demande le mot de passe, rentrez le aussi
et là vous aurez accès a votre ordinateur ! Sur mon iPhone 4 c'est vraiment fluide et c'est pratique quand on est dehors et qu'on veut télécharger un film pour le voir en rentrant par exemple. Puis c'est vraiment impression comment c'est synchronisé, aucun retard avec le déplacement de la souris par exemple.
Il faut que l'ordinateur soit allumé sinon la technique ne marche pas
Voici quelques screen depuis mon iPhone :
disponible
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharger le sur votre ordinateur et également sur votre iPhone ! Sur l'Apple Store, prenez la version Free.
Ouvrez TeamViewer sur votre iPhone et ordinateur
Prenez l'ID et rentrez le sur l'application :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelques secondes après sa vous demande le mot de passe, rentrez le aussi
et là vous aurez accès a votre ordinateur ! Sur mon iPhone 4 c'est vraiment fluide et c'est pratique quand on est dehors et qu'on veut télécharger un film pour le voir en rentrant par exemple. Puis c'est vraiment impression comment c'est synchronisé, aucun retard avec le déplacement de la souris par exemple.
Il faut que l'ordinateur soit allumé sinon la technique ne marche pas
Voici quelques screen depuis mon iPhone :