Contrôler son appareil en bougeant la tête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
50
Heey Salut tout l'monde c'est xJoKa pour un new Tuto iOS ;) Aller bonne l'ecture :D
Il est désormais possible . Pas (encore) le cerveau, mais la tête. iOS 7 peut utiliser la caméra pour détecter les mouvements. Une fonctionnalité surtout destinée aux personnes à mobilité réduite, mais malgré tout très impressionnante.
o-IOS-7-HIDDEN-FEATURES-570.jpg

Pour cela, rendez-vous dans "réglages," puis "général" et "accessibilité." De là, rendez-vous dans l'option "changer les contrôles", qu'il faudra actionner. Cela fait, la possibilité est offerte d'utiliser différentes fonctionnalités ou signaux corporels pour contrôler son téléphone.
o-IOS-7-HIDDEN-FEATURES-570.jpg

Par exemple, dans l'option "contrôles," il est possible de faire en sorte que son téléphone sélectionne une option en inclinant la tête vers la droite. Un carré bleu défile alors sur les différentes applications de la page d'accueil. Une rangée entière est sélectionnée quand on incline la tête, puis le carré défile sur chaque appli de la rangée. On peut alors faire sa sélection.

Par exemple, dans l'option "contrôles," il est possible de faire en sorte que son téléphone sélectionne une option en inclinant la tête vers la droite. Un carré bleu défile alors sur les différentes applications de la page d'accueil. Une rangée entière est sélectionnée quand on incline la tête, puis le carré défile sur chaque appli de la rangée. On peut alors faire sa sélection.

Aller bye ;) ∞​

Dernière édition:
Mrc Mrc ;)

trouves pas changer les controles sur iPad

Disponible depuis plus dd'un an sur un Samsung S4 :p ^^

Fxck Andro :neo:

Intéressent :mmh:
Merci @xJoKa.♥ pour ce tutoriel :ok:

Derien,Derien :D Partager Se Tuto Pour Qu'il Soit Vue Et Qu'il Soit A La Portée De Vue De Tout Les Membres :RG: :D

Derien,Derien :D Partager Se Tuto Pour Qu'il Soit Vue Et Qu'il Soit A La Portée De Vue De Tout Les Membres :RG: :D
Ne partagez pas ceux d'android :troll:

Non bon tuto, bien expliqué.
(Android for ever^^)

Mrc ^^'

Bon tutoriel. Disponible de base sur mon Samsung je peux aussi le contrôler avec les yeux :)

Et ouais dispo depuis longtemps sur les Samsung
De plus ça use beaucoup moins de batterie;)

Je signale pour que ton ton topic soit déplacé dans ios :)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

C'est pas dispo sur iPad?

Que iOS 7 ;)

Et ouais dispo depuis longtemps sur les Samsung
De plus ça use beaucoup moins de batterie;)
Bon tutoriel. Disponible de base sur mon Samsung je peux aussi le contrôler avec les yeux :)
Ne partagez pas ceux d'android :troll:

Non bon tuto, bien expliqué.
(Android for ever^^)
Disponible depuis plus dd'un an sur un Samsung S4 :p ^^

Vraiment je men contrebat complétement que ya aussi sur Samsung car ici c'est iOS pas Samsung --'

Si mes le en Anglais je pense que sa marchera ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour