Contrôler la vitesse des ventilateurs

bonjour desoler de deranger je voulais savoir sur control fan utility je suis en cex cfw 4.55 et quand je fait les manipulation mon CELL et RSX(mes température) font que d'augmenté je sais pas si j'ai le bon est ce que quelqu'un peut me renseigner

bonjour desoler de deranger je voulais savoir sur control fan utility je suis en cex cfw 4.55 et quand je fait les manipulation mon CELL et RSX(mes température) font que d'augmenté je sais pas si j'ai le bon est ce que quelqu'un peut me renseigner
a quel température elle tourne

GROS fail avec le mode payload,dans l'omeberew mon RSX est a 51° et a la seconde ou je quitte l'omebrew sa affiche 59°.. de plus avec cette option le ventilo monte est descend toute les 2min.

Sa sent le ventilo mort dans 1 semaine...

Dernière édition:
Perso je ne me met jamais en Payload, je règle sur manuelle (#2) et je met à 0x65 pour fifa 14 & Call of duty, et quand je suis sur GTA 5 je met à 0x73, le ventillo tourne en fesant un peu de bruit mais avec le casque sur les oreilles on entend pas :)

Tu redémarres la PS3, ou tu remets par défaut dans le homebrew.
Salut , j'ai un problème la CPU ee ma ps3 monte jusqu'à 82 et avec control fan 75°C apres quelques heures de jeu . Mais le problème est que mon RSX ne dépasse pas les 50°C 0.0 Beaucoup de personnes mon dit que c'était un problème de contact car les 2 température etaient éloigné . Peut tu m'aider à solutionner ce problème stp ? Merci :)

Oui Playload regul avec des consignes différente. L'avantage c'est qu'il sera en vitesse variable.

Voilà quelque appli ;-)

Dernière édition:
Pour Contrôl Fan Utility une version 2.04 existe mais je ne sais pas s'il est compatible CFW 4.65 j'ai rien vu comme appli compatible 4.65 pour le moment.

si j'ai trouver merci
Fan_Control_Utility_2.07.pkg.830.v2.07_brewology_com

Retour