Résolu Contrôle du volume sur l'écran de verrouillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Réactions
281
RGCoins
45
Salut à tous alors voilà petite question parce que j'ai installé CM11 sur mon S3 donc sous Android 4.4.4.
Ma question est: est ce qu'il y'a un moyen de régler le volume en étant dans sur l'écran de verrouillage, en allant dans paramètre ou autre ? J'ai chercher pendant 2 heures mais aucun moyen de trouver x) sur CM10 on peut mais je sais pas si c'est possible sur CM11. Moi ça me saoule de le déverrouiller à chaque fois pour changer le volume c'est chiant.
Ps: Mon mode de verrouillage est juste par glissement donc aucun code à rentrer

Salut,

Par les petits boutons Vol + et Vol -, ça marche pas? :mmh:
Yop, non justement c'est bizarre sur le 10 ça fonctionne bien mais le 11 non :/ si je veux pas le déverrouiller le tel je suis obligé d'aller en haut dans la barre d'état et de chercher le truc du volume x)
Quand une musique est en cour et que je suis dans l'écran de verrouillage et que je fais Vol + ou Vol - le volume de la musique change mais y'a pas le petit panneau avec tous les volumes, c'est c'truc que j'veux moi mais même quand y'a pas de musique lol
Du coup j'me demande si y'a pas une option pour activer ou désactiver ça, c'est peut-être une sécurité mais je trouve pas, j'ai du chercher pendant plus d'une heure

A tout hasard as tu fait un tour dans les paramètres audio dans les réglages ? :)
Oui dans tous les paramètres ^^ y'a l'option pour le menu extinction mais pas pour le menu des volumes :/ c'est ça que je trouve nul sur CM11 y'a pleins de trucs que y'avait sur CM10 qu'on été enlevés ça craint :(
J'ai fait un tour dans GravityBox aussi au cas où elle y serait mais non, c'est bizarre, ou alors je dois mal voir lol

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour