Résolu Control Console API 2.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Somni_31

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour , je n'arrives plus à me connecter sur Control Console API 2.50 , je viens de désinstallé sur la play et installé les packs , mais toujours rien , quand je clique sur Connect , sa me dit : "Cannot Connected.... " Comment ça se fait ??

Bonjour , je n'arrives plus à me connecter sur Control Console API 2.50 , je viens de désinstallé sur la play et installé les packs , mais toujours rien , quand je clique sur Connect , sa me dit : "Cannot Connected.... " Comment ça se fait ??
Regarde si ton réseaux de ton PC est toujours partagé
Si ton adresse ip est la meme ...

Jait u le meme probleme A tu skyp je petaider jait reusie a trouver le problem :D
un pti tuto vitfai :P
desaintale tout redemare ta box re mait internet sur ta ps3 et tont ip va changer puie re instale tout et sai bon sie je tai aider un petie jaime sltp ^^ ou sie ta rive pas ajoute moit skyp jeremy1592512

Redémarre ta Box,et remet ton IP.
;)
Si tu veut ne plus avoir de problème met toi une IP Fixe dans ta PS3
http://reality-gaming.fr/threads/mettre-sa-ps3-en-ip-fixe-ip-local.261493/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour