Control Center for CEX - By OasixFTW (v2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Yop :D

Je me suis mis un peu à Visual Studio (http://reality-gaming.fr/threads/interesses-pour-que-je-fasse-un-tuto.307790/), et je me suis mis à dev un petit tool pour changer son CID/afficher une notification car je me sert beaucoup de ces deux fonctionnalités, et j'ai aussi mis un "bloc note" dans le tool (le texte reste sauvegardé après fermeture), afin de m'éviter d'avoir à ouvrir un autre fichier à côté.
Il y a également un endroit ou vous pouvez mettre des textes prédéfinis et les copier-coller rapidement.

Au passage je précise qu'en réalité je n'ai pas coder grand chose, puisque je me suis servi de la source d'iMCSx (en gros j'ai refait la parti visuelle, ajouté quelques trucs comme le bloc note, et recoder la plupart des boutons en regardant comment avait fait iMCSx).

Voilà ce que ça donne :
uqqlpz0.png

Lien de téléchargement :
VirusScan :

Changelog v2 :
- Ajout du groupe "textes à copier coller"
- Modification du design

Dernière édition:
Yop :D

Je me suis mis un peu à Visual Studio (http://reality-gaming.fr/threads/interesses-pour-que-je-fasse-un-tuto.307790/), et je me suis mis à dev un petit tool pour changer son CID/afficher une notification car je me sert beaucoup de ces deux fonctionnalités, et j'ai aussi mis un "bloc note" dans le tool (le texte reste sauvegardé après fermeture), afin de m'éviter d'avoir à ouvrir un autre fichier à côté.

Au passage je précise qu'en réalité je n'ai pas coder grand chose, puisque je me suis servi de la source d'iMCSx (en gros j'ai refait la parti visuelle, ajouté quelques trucs comme le bloc note, et recoder la plupart des boutons en regardant comment avait fait iMCSx).

Voilà ce que ça donne :

(à l'ouverture)
pvGDDTD.png

(une fois connecté)
lBwB98h.png

Lien de téléchargement :
VirusScan :
Merci. :love:

Gros gg, un jeune Enstone :D

Pas mal le CC :xD:
T'es c*n ou quoi j'ai dit que j'avais repris le fichier source de iMCSx puis refait l'interface visuel et rajouté le bloc note (d)

T'es c*n ou quoi j'ai dit que j'avais repris le fichier source de iMCSx puis refait l'interface visuel et rajouté le bloc note (d)
Je parlais de mon codage que je t'avais donné sur skype, et en plus t'as pas mis mon crédit !

CECI EST MA CRÉATION. :modo:

:troll:

Je parlais de mon codage que je t'avais donné sur skype, et en plus t'as pas mis mon crédit !

CECI EST MA CRÉATION. :modo:

:troll:
Ah ok tu trollais (d)

PS: Je précise qu'il m'a rien filé hein, pour ceux qui aurait pas compris (d)

Basique Basique :p au pire ControlConsole API :troll:

Basique Basique :p au pire ControlConsole API :troll:
Oui comme je l'ai dit au niveau du code j'ai pas fait grand chose, mais je me disait "tiens controle console c'est bien mais faudrait un truc bloc note à côté ce serait plus pratique", donc je me suis dev le mien :)

Oui comme je l'ai dit au niveau du code j'ai pas fait grand chose, mais je me disait "tiens controle console c'est bien mais faudrait un truc bloc note à côté ce serait plus pratique", donc je me suis dev le mien :)
ouais :p

Pas mal :D

GG mais c'est quoi LED ?

J'ai une question comment tu trouve la source et comment tu copie colle le tool dans VB ?

Mise à jour !

Changelog v2 :
- Ajout du groupe "texte à copier coller"
- Modification du design

J'aime bien le concept, mais le design est à retravailler celons moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour