CONTRER LE SPAWN TRAP A 100%

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
BOUCLIER 2 tomahawk 1 ligne transparente au milieu de votre écran

silence 2 mort 2 equipement plus vite regénération santé plus vite réssistance au dégât explosif

BOUCLIER 2 tomahawk 1 ligne transparente au milieu de votre écran

silence 2 mort 2 equipement plus vite regénération santé plus vite réssistance au dégât explosif
merci pour ton astuce toute a lheure je faisais ghost et toute a coups je suis tombé dans une partis spawn trap , jai halluciné:O

Salut j'ai rien contre ton tuto mais je veux juste te dire que si l'equipe est organisé il est impossible de contré du spawn trap car du spawn trap c'est des que tu meurt a la réapparition ! Mais peut etre que tu devait parlé de spawnkill mais la prochaine fois essaye d'employé les bon termes

ba si t'est nul c'est pas de ma faute moi ceux qui me spawn trap il se prennent un tomahawk chacun

Impossible de contrer du spawntrap , TRAP ça veut dire piège donc tu meurs a chaque fois

xD étant un spawtrappeur depuis Bo1 , je peux te dire que ta technique ne sert à rien contre de vrai spawtrappeur et pas des gens qui font only free fall , si tu arrive à me contrer dans strikezone , overlord et prison break , je rigole puisque l'on te spawtrap dans ton dos ou dans les pied si on sais jouer contre cette technique , donc voila maintenant la réponse tamer est un peu une réponse de rageux :rofl:

xD étant un spawtrappeur depuis Bo1 , je peux te dire que ta technique ne sert à rien contre de vrai spawtrappeur et pas des gens qui font only free fall , si tu arrive à me contrer dans strikezone , overlord et prison break , je rigole puisque l'on te spawtrap dans ton dos ou dans les pied si on sais jouer contre cette technique , donc voila maintenant la réponse tamer est un peu une réponse de rageux :rofl:
Il est vraiment con ce gas , il connait pas le spawntrap je crois , sur free fall c'est du wallbang , strikezone sur le cote bref impossible de contrer ça

Oui je pense que ce mec n'a joué que sur free fall sur la droite :rofl: Et encore si le mec tire dans les pied c'est bon :bye:

mon max pour l'instant sur free fall est 160 kill mais mec après faut pas oublié que le mec qui a fait plus de 400 kill a le seul spawn don si sa rage quitte pas c'est nickel sachant que l'un des plus gros spawn a gauche a été bloqué pour lui

ENJOY :troll:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Retour