Résolu Contrefacon chaussure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut tout le monde

vu que je veut des air max zero et qu'il y'en a plus de disponible sur aucun site francais, ni anglais, ( elles coutent 160 euros )

est ce que ca vaut le coup de les prendre en contrefacon a 53 euros ?

j'ai déja acheter des t shirt armani, ils tiennent depuis 1 ans, mais pour les chaussures je sais pas si ca peut tenir, quelqu'un a déja commandé ici des shoes chinoises ?

D'accord, quels sont les vendeurs fiable sur la page ?

le premier a 267 commandes sur ces chaussures , le deuxieme 112

donc ca peut aller non ?

Non ce sont les commandes du vendeur en général. Faut regarder le nombre a coter des étoiles

D'accord, quels sont les vendeurs fiable sur la page ?

le premier a 267 commandes sur ces chaussures , le deuxieme 112

donc ca peut aller non ?

Tiens prend celui ci, regarde les commentaires en même temps

lequel celui ci ?

Désolé

Et regarde le nombres à coter des étoiles jaunes, ce qui indique le nombre de commande sur l'article, car l'autre nombre indique le nombre de commande total du vendeur et non l'article

Regarde sa
http://reality-gaming.fr/threads/co...-commande-sur-aliexpress.359533/#post-4204225

Merci, c'est le plus fiable ?

car la il fait payer 55 euros alors que j'aurais pu l avoir 10 euros de moins chez un autre ...

Bah c'est le vendeur avec le plus de commande passer sur ces chaussures, et tu peux regarder les commentaires ils sont satisafaits y'a même une photo. Je dit pas que les autres sont pas fiable, mais celui-là est le plus "réputé" donc voilà

Look sa: http://reality-gaming.fr/threads/co...-commande-sur-aliexpress.359533/#post-4204225

Perso iOffer c'est pas mal pour t-shirt et autres types de vêtements. Pour les chaussures par contre j'en ai commandé une paire une fois et je les ai jamais reçu. Mauvais vendeur ou douane ? Je ne sais pas. :)

Par contre leur taille sont bien faites ?

car je fais du 40,5 en temps normal pour 24cm de longueur pied

mais sur le bareme du vendeur aliexpress, je ferais du 40 ( 25 cm de longueur )

donc je prend du 40 alors ? c'est bien fait le bareme chinois ?

Nan c'est bon, je vais prendre 41 car je fais taille US 8 mais par contre mon pied fait 24,5 cm, ou peu etre que leur mesure compte la chaussure également non ?

Je sais pas, moi je fait du 44 EU et je prend la même chose en US, je n'ai pas vu de différence en taille

Mais je comprend pas car mon pied sans chaussure fait 24 cm, et sur sur son bareme, faudrais que je prenne du 40 soit 25 cm alors que j'ai des chaussures vans en taille 8 us mens ( donc ca fait 41 sur son bareme ) ....

Sa parle de la longueur des pieds et non de la chaussure ^^ Et tout dépend comment travaille les marques (vans, nike) c'est différents

Ok donc je prend selon la longeur du pied 24 cm, donc je prend du 40 sur son bareme soit 25 cm

ou je prend un 41 soit taille US 8 comme la taille de mes vans ?

car j'ai pas envie de devoir renvoyer car trop grand :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour