Résolu Contrefacon chaussure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut tout le monde

vu que je veut des air max zero et qu'il y'en a plus de disponible sur aucun site francais, ni anglais, ( elles coutent 160 euros )

est ce que ca vaut le coup de les prendre en contrefacon a 53 euros ?

j'ai déja acheter des t shirt armani, ils tiennent depuis 1 ans, mais pour les chaussures je sais pas si ca peut tenir, quelqu'un a déja commandé ici des shoes chinoises ?

Ca me fait rire quand je vois des commentaires comme ça, ça joue les nationalistes alors que ça ferait pas grand chose pour son pays
T'as le choix d'avoir le même modèle sauf que c'est 4 fois moins cher, faut être *** pour acheter du vrai excusez moi
Tu payes juste la marque au final, j'ai pas honte de dire que j'ai 4/5 fausses paires et personne ne l'a remarqué

Je te conseille AliExpress, et si t'es pas *** tu peux les avoir gratuites les chaussures ;)

Exactement, pas envie de me faire douillé 130 euros la paires ;)
Je commande de tout sur Ali, et je suis très content

Vu le prix d'une paire aujourd'hui, pas étonnant que plus en plus de gens se tourne vers les contre-façons, exemple j'avais flashé sur des Air max flyknit hors de prix (250euros) la même chose pour des Huarache, moi je met pas plus de 90 euros en chaussure donc à part des Roshes run que j'ai en plusieurs fois.. Pareil Asics Gel lyte lll 130 euros la paire.. C'est sur qu'on les aides pas, mais eux aussi avec leur prix exorbitant
Si tu les trouves de ton goût, achète les, sinon, choisis une autre paire moins dispendieuse, c'est aussi simple que ça. :pensif:

Si tu les trouves de ton goût, achète les, sinon, choisis une autre paire moins dispendieuse, c'est aussi simple que ça. :pensif:

Justement je suis pas du tout compliqué en chaussure, et franchement maintenant tu dois mettre facile 80-90 euros pour une paire, et oui je prend de la marque c'est la seul chose sinon en habit osef je vais chez H&M pas besoin de marque à chez pas combien
De toute façon c'est valable pour plein d'autre article

Je vais donc prendre les air max 0 sur Aliexpress, merci de votre avis les mecs ;)

Par contre vous etes sur que ca tient bien ?

et j'ai pas compris le coup de les avoir gratuite, tu pourrais m expliquer un peu en message privée stp ?

et est ce que vous connaissez un vendeur fiable ?

Les deux premiers ont l'air fiable

par contre je comprend pas pourquoi sur les chaussures du deuxieme vendeur y'a un deuxieme logo nike sur le nike :(

Dernière édition:
Justement je suis pas du tout compliqué en chaussure, et franchement maintenant tu dois mettre facile 80-90 euros pour une paire, et oui je prend de la marque c'est la seul chose sinon en habit osef je vais chez H&M pas besoin de marque à chez pas combien
De toute façon c'est valable pour plein d'autre article
Tu ne prends pas des marques si tu prends de la contrefaçon. :lol:

Les vrais Nike viennent également de Chine donc ca revient au meme, les magasins prennent de la marge aussi

mais en contrefacon, ca fait comme si t'avais acheter un truc a 230 euros pour 54 euros

Tu ne prends pas des marques si tu prends de la contrefaçon. :lol:

Sa je le sais, mais ta très bien compris ce que je veux dire, hors de question que je mette 90 euros dans une paire de chaussures, pourtant c'est des toutes simples et sa vaut la peau du cul...

C'est la même chose pour les maillots, 80 euros en magasin, j'achète à 12 euros pièces tout est niquel rien ne part au lavage, et j'arrive à les revendres donc..

Les vrais Nike viennent également de Chine donc ca revient au meme, les magasins prennent de la marge aussi

mais en contrefacon, ca fait comme si t'avais acheter un truc a 230 euros pour 54 euros
Pas vraiment les 2 produits n'ont rien a voir a part leur apparence.
Sa je le sais, mais ta très bien compris ce que je veux dire, hors de question que je mette 90 euros dans une paire de chaussures, pourtant c'est des toutes simples et sa vaut la peau du cul...

C'est la même chose pour les maillots, 80 euros en magasin, j'achète à 12 euros pièces tout est niquel rien ne part au lavage, et j'arrive à les revendres donc..
Chacun est libre de faire comme il veut ;)

Vaut mieux prendre livraison gratuite ou payante pour ne pas se faire avoir par la douane ?

Gratuite, car la payante c'est DHL-TNT-UPS, compagnie privée donc sa passe obligatoirement par la douane, donc risque de pas avoir ton colis et risque de taxe

Ok et pourquoi le logo Nike sur ces chaussures est brouillé par un autre logo ? ( a part la premiere )
Parce qu'il n'a pas le droit de diffuser et que ça va se décoller en deux jours. :rofl:

Parce qu'il n'a pas le droit de diffuser et que ça va se décoller en deux jours. :rofl:

D'accord, quels sont les vendeurs fiable sur la page ?

le premier a 267 commandes sur ces chaussures , le deuxieme 112

donc ca peut aller non ?

D'accord, quels sont les vendeurs fiable sur la page ?

le premier a 267 commandes sur ces chaussures , le deuxieme 112

donc ca peut aller non ?
Suffit de lire les commentaires. :lol:

• bad printing logo
  • fast shipping but low quality impression
  • logo is bad

:lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour