Résolu Contrefacon chaussure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut tout le monde

vu que je veut des air max zero et qu'il y'en a plus de disponible sur aucun site francais, ni anglais, ( elles coutent 160 euros )

est ce que ca vaut le coup de les prendre en contrefacon a 53 euros ?

j'ai déja acheter des t shirt armani, ils tiennent depuis 1 ans, mais pour les chaussures je sais pas si ca peut tenir, quelqu'un a déja commandé ici des shoes chinoises ?

Salut tout le monde

vu que je veut des air max zero et qu'il y'en a plus de disponible sur aucun site francais, ni anglais, ( elles coutent 160 euros )

est ce que ca vaut le coup de les prendre en contrefacon a 53 euros ?

j'ai déja acheter des t shirt armani, ils tiennent depuis 1 ans, mais pour les chaussures je sais pas si ca peut tenir, quelqu'un a déja commandé ici des shoes chinoises ?

J'ai un ami chinois sur mon Facebook fiable si tu veux. ;)
45€ la paire, j'ai commander déjà 3paires, parcontre livraison gratuite à partir de 120€ d'achat, sinon c'est +20€ l'envoie.

Gautier je suis interressé ^^, mais ca revient au meme que ioffer non ? ou la livraison va plus vite ?

sinon j'hesite avec cette paire .

Pourquoi acheter de la contrefaçon?
Après, c'est pas étonnant que de plus en plus de compagnies migrent vers la Chine et d'autres pays comme ça, pour produire à plus faible coût, étant donné que des gens comme vous n'aident pas ces compagnies en achetant leurs produits, mais en achetant des contrefaçons bon marché...
Tu dis qu'il n'y en a plus sur internet, pourquoi ne pas aller voir en magasin, je suis certains que tu en trouveras.

Amicalement,

Moi j'achète de temps en temps des chaussures de contre-façon, et pour l'instant elles tiennent le coup (Roshe Run, Huarache, Air Max Flyknit ceux à 250 euros sont dingue..) Bref va sur Aliexpress, je te déconseille iOffer trop de merde, et de vendeur qui arnaque, va sur Aliexpress le paiement est sécurisé, le site te rembourse si il y a un problème, suffit de bien choisir son vendeur, et tu aura ce que tu veux. Livraison gratuit ou sinon payante 10-15 euros avec DHL-TNT mais risque de taxe sur le produit et que sa reste à la douane

Pourquoi acheter de la contrefaçon?
Après, c'est pas étonnant que de plus en plus de compagnies migrent vers la Chine et d'autres pays comme ça, pour produire à plus faible coût, étant donné que des gens comme vous n'aident pas ces compagnies en achetant leurs produits, mais en achetant des contrefaçons bon marché...
Tu dis qu'il n'y en a plus sur internet, pourquoi ne pas aller voir en magasin, je suis certains que tu en trouveras.

Amicalement,

Vu le prix d'une paire aujourd'hui, pas étonnant que plus en plus de gens se tourne vers les contre-façons, exemple j'avais flashé sur des Air max flyknit hors de prix (250euros) la même chose pour des Huarache, moi je met pas plus de 90 euros en chaussure donc à part des Roshes run que j'ai en plusieurs fois.. Pareil Asics Gel lyte lll 130 euros la paire.. C'est sur qu'on les aides pas, mais eux aussi avec leur prix exorbitant

Dernière édition par un modérateur:
Ca me fait rire quand je vois des commentaires comme ça, ça joue les nationalistes alors que ça ferait pas grand chose pour son pays
T'as le choix d'avoir le même modèle sauf que c'est 4 fois moins cher, faut être con pour acheter du vrai excusez moi
Tu payes juste la marque au final, j'ai pas honte de dire que j'ai 4/5 fausses paires et personne ne l'a remarqué

Je te conseille AliExpress, et si t'es pas con tu peux les avoir gratuites les chaussures ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour