Contre les arnaques!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
25
Bonjour, suite à la fermeture de CE post, voici ma suggestion..

Allez vraiment voir le post. SVP. ( il a été mis a la corbeille!)
  • Nom de la suggestion : Améliorer la qualité des services
  • Type : communautaire !
  • Description de votre idée : Verifier les personnes qui propose leur(s) services, que ce sois les lobby ou les ventes, voir même les GFX/VFX. Par exemple : Mettre une couleur spéciale pour les membres vérifiés, ou un petit logo à coter de leur pseudo.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Comparer le nombre de de personnes qui ce sont fais arnaquer...

Merci.

Ta fait un 2ème topic ???? mais je suis daccord aveec toi

Faire les échanges et les ventes en pv en invitant un admin dans la discussion

Non sa sera refuser réfléchis, je suis un connard de hacker de compte sans vie j'ai 10 ans je m'appelles Jean Marc je fais vérifier mes shops izi puis aprés vue que je serais en verifier les gens me feront confiance biensur et la bam il hack les gens en gros ton truc c'est super simple a contourner la seule et vraie chose pour ne pas se faire arnaquer c'est simplement s'acheter un cerveau parceque quand je vois un autiste qui te dis sur la shout "Ont ma hacker mon compte "tel personne" ma dit qu'il me mettra menu a vie et il ma hacker mon compte wouesh" perso je rigole tu veux un lobby regarde les commentaires sur le topic et tout je sais pas faut réfléchir un minimum quoi

Généralement les arnaques ce font sur des comptes, les lobby sont le 3/4 du temps fait sauf lorsque le compte devient intéressant, il y a souvent arnaque.

De plus, il pourrai y avoir des fraudes dans les vérification, type : un membre propose son service et demande vérification, la vérification ce fait mais on ne sais pas qui a fait le lobby/service concerné, le membre peu très bien demandé a un amis de lui faire ou autre, et donc il peut être vérifié sans faire de lobby & donc arnaqué, également, un membre peut-être vérifié mais arnaqué ce qui à déjà souvent été le cas.

Suggestion refusé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour