Résolu Contourner WhoisGuard

VeeNeePlay

Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais avoir les information du site d'une personne (adresse mail) car je dois lui passer une commande tres importante et je n'ai aucun contact avec lui, juste son site.
Il a son website chez namecheap et il a whois guard protect ducoup je ne peut pas utiliser un whois, j'aimerais savoir si on pouvais contourner ou quelques choses de similaire a un whois.
Merci de votre aide

Je ne crois pas que ca peut aider le lie du site et c'est une personne pas connue et donc il fais des trucs originaux (VFX) et on peut dire que je suis radin mais je ne veut pas faire connaitre cette personne car je veut lui proposer un buisness

Je ne crois pas que ca peut aider le lie du site et c'est une personne pas connue et donc il fais des trucs originaux (VFX) et on peut dire que je suis radin mais je ne veut pas faire connaitre cette personne car je veut lui proposer un buisness
On ne peut pas t'aider dans ce cas, donne moi le lien par message privée ? Tu veux lui commander quelque chose donc il y a sûrement possibilité d'acheter et tu dis qu'il n'y a aucun moyen de le contacter... :mmh:

Mais justement il a un systeme automatise et a la fin de la commande il publie l'intro ou autre sur le compte et tu la telecharge
Mais tu sais si on peut contourner un whois? Ou un truc pareille?

Mais justement il a un systeme automatise et a la fin de la commande il publie l'intro ou autre sur le compte et tu la telecharge
Mais tu sais si on peut contourner un whois? Ou un truc pareille?
Salut,

Même pas de moyen de le contacter juste automatisé ? Bah en même temps que tu complète le formulaire envoie tes coordonnées pour qu'il puisse te contacter avec la raison :)
Sinon tu peux tout simplement tapé sur ton moteur de recherche 'nomdusite.com whois' et clique sur plusieurs sites jusqu'à que tu trouves la bonne car certains sites conservent les anciennes whois ou sont pas mis à jour du coup tu peux profiter pour chopper son mail :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour