C'est cause perdue de toute façon.Je suis premium et j'approuve son message.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cause perdue de toute façon.Je suis premium et j'approuve son message.
Bah écoute peut-être que c'est chiant, mais je comprend pas pourquoi tu t'en fais autant, desolé mais le topic à été posté et sa ne sert à rien de s'en prendre à un mec qui veut aider un maximum de personne !Sérieusement ça devient agaçant de se faire critiquer à tout va.
Radinerie parce que j'ai payer pour des avantages inexistants ? okok
Je m'en suis pris à lui?Bah écoute peut-être que c'est chiant, mais je comprend pas pourquoi tu t'en fais autant, desolé mais le topic à été posté et sa ne sert à rien de s'en prendre à un mec qui veut aider un maximum de personne !
J'aurais vu ce message j'aurai réagit autrementJe m'en suis pris à lui?
Juste çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Bref, vive CristianoRonaldo !Je m'en suis pris à lui?
J'ai juste un truc à 'dire' :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Oui je suis tout à fait d'accord ! Mais des exclus qui en vaut la peine ! Parce que si tu pense que ce tuto mérite d'être réserver au premium alors fait en de même avec au moins 65% voir 75% du forum .... Donc aucune utilité .. Bref Passons et au passage je trouve sa débile de le payer .. j'espère qu'on te la offert ..Je vois pas l'intérêt de ton raisonnement, tu serais premium tu ne penserai pas comme ça, c'est quoi le but du premium si ce n'est avoir des 'exlus' par rapport aux simples membres ?
Jean-minecraft, pour que quelqu'un se connecte sur quelque chose d’hébergé par toi il ne pourra pas.Euh.. Quand tu auras quelques BONNES connaissances, tu pourras revenir. J'ai bien marqué ENTRANT et non SORTANT. Mais pour ton information personnel Bill Gates, je joue à Minecraft sans soucis![]()