Contourner très facilement les pages bloquées au lycée !

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
RGCoins
0
Je vous présente aujourd'hui un logiciel bien sympa qui vous permettra d'aller sur n'importe quel site au lycée comme si vous étiez chez vous, sans ce foutu proxy qui bloque les pages !

Le logiciel en question s'appelle Ultrasurf, c'est un petit logiciel qui se présente comme ceci :
1423953237-ggggggg.png

Une fois téléchargé, vous avez juste à lancer le logiciel, il se mettra en marche automatiquement, vous n'appuyez sur aucun bouton.

Je vous mets le lien du téléchargement d'Ultrasurf !


Kiss
 
Dernière édition:

SoulSociety

[OFF]Lobby All COD + GTA 5
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
502
Réactions
304
Points
11 778
RGCoins
0
Je connais deja ^^
Je vous présente aujourd'hui un logiciel bien sympa qui vous permettra d'aller sur n'importe quel site au lycée comme si vous étiez chez vous, sans ce foutu proxy qui bloque les pages !

Le logiciel en question s'appelle Ultrasurf, c'est un petit logiciel qui se présente comme ceci :
1423953237-ggggggg.png

Une fois téléchargé, vous avez juste à lancer le logiciel, il se mettra en marche automatiquement, vous n'appuyez sur aucun bouton.

Je vous mets le lien du téléchargement d'Ultrasurf !


Kiss
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Merci pour le partage. ;)

Bonne fin de nuit,
VEENOX GTP
 
D

deleted34147

Salut,
Tout d'abord merci pour ta contribution sur :RG:.

Faudrait que j'essaye car je n'ai presque jamais reussi sauf avec proxy :/

Bye.
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
RGCoins
0
on le met sur sa clef usb ? ; mais le personnel du lycée peut le voir ?
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
RGCoins
0
Je vous présente aujourd'hui un logiciel bien sympa qui vous permettra d'aller sur n'importe quel site au lycée comme si vous étiez chez vous, sans ce foutu proxy qui bloque les pages !

Le logiciel en question s'appelle Ultrasurf, c'est un petit logiciel qui se présente comme ceci :
1423953237-ggggggg.png

Une fois téléchargé, vous avez juste à lancer le logiciel, il se mettra en marche automatiquement, vous n'appuyez sur aucun bouton.

Je vous mets le lien du téléchargement d'Ultrasurf !


Kiss
Ca marche ?
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
RGCoins
0
plus simple d'aller sur hide.me ^^ sa évite de télécharger
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
RGCoins
0
Oui, mais sur quel site ça marche ? Parceque moi tout les sites marchent ^^
Bah pratiquement tous les lycées mettent des proxys sur les PC pour interdire aux élèves l'accès à différents sites du genre youtube, facebook et autre donc grâce à ce logiciel, tu peux aller absolument partout sans restriction, ça me parait bizarre qu'il n'y ai pas de restriction dans ton bahut
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
RGCoins
0
Bah pratiquement tous les lycées mettent des proxys sur les PC pour interdire aux élèves l'accès à différents sites du genre youtube, facebook et autre donc grâce à ce logiciel, tu peux aller absolument partout sans restriction, ça me parait bizarre qu'il n'y ai pas de restriction dans ton bahut
Bah pour aller sur facebook ta juste a mèttre https:// c'est bon tu peux y aller
 
D

deleted35888

Le temps que tu télécharge le logiciel le prof aura le temps de te mettre un rapport. :oui:
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
RGCoins
0
Le temps que tu télécharge le logiciel le prof aura le temps de te mettre un rapport. :oui:
bah non, tu mets le logiciel sur ta clef, après si t'as même pas les cou*lles de download un logiciel, laisse tomber pour aller sur fb ou autre :trollface:
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
RGCoins
0
https sa marche tout le temps mdrrr
 
Haut