Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fonctionne je viens de le faire à l'instant !!!!Bypass par broontango
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il fonctionne je viens de le faire à l'instant !!!!
salutIl fonctionne je viens de le faire à l'instant !!!!
Probablement parce qu'il a autre chose à faire de plus urgent IRL.Tutofacilefrance n'est pas intervenu sur ce sujet !!! Pourquoi ???
Salut ! Désolé mais j'ai pas tout compris... Peut tu expliquer la manip entière et quel personnage utilise tu et avec le quel faut t'il faire les manip ?!Bon ça fonctionne toujours.
Il faut juste re-modifier la plaque via ifruit.
Je m'explique.
Une fois la commande passée et installée sur le vehicule du perso 1 refaire une commande avec une autre plaque.
Du coup la plaque des dupli devient une pl1que custum.
En tout cas ça fonctionne pour moi . Je viens de modifier 110 dupli a l'instant avec cette methode.
Super merci je vais tester çaTu suis le tuto jusqu'à l'étape 7 , là tu recommandes une plaque différente pour la même voiture puis tu attends la confirmation, tu vas au custum appliquer les changements, tu retournes à ton garage et tu reprends l'étape 8 du tuto.
Moi j'ai fait cette manip pour 2 plaques de dupli différente et ça à fonctionné.
Maintenant quand je regarde sur ifruit j'ai bien 10 véhicules différents qui apparaissent alors qu' avant j'en avais que 2 vu que j'avais dupliqué 2 voitures différentes.
Je suis le tuto jusqu'à l'étape 7 et là je recommande via Ifruit une nouvelle plaque !!! Il par contre je mets quoi comme numéro sur la deuxième plaque ??Tu suis le tuto jusqu'à l'étape 7 , là tu recommandes une plaque différente pour la même voiture puis tu attends la confirmation, tu vas au custum appliquer les changements, tu retournes à ton garage et tu reprends l'étape 8 du tuto.
Moi j'ai fait cette manip pour 2 plaques de dupli différente et ça à fonctionné.
Maintenant quand je regarde sur ifruit j'ai bien 10 véhicules différents qui apparaissent alors qu' avant j'en avais que 2 vu que j'avais dupliqué 2 voitures différentes.
Ce que tu veux . Il faut juste écraser la plaque de tes dupli avec une nouvelle.Je suis le tuto jusqu'à l'étape 7 et là je recommande via Ifruit une nouvelle plaque !!! Il par contre je mets quoi comme numéro sur la deuxième plaque ??
Merci pour la rapiditéCe que tu veux . Il faut juste écraser la plaque de tes dupli avec une nouvelle.
Impossible de changer la plaque une deuxième fois.......... Je reçois bien le message que j'ai une commande au LSC mais quand je rentre il me traite aucune commande ?!? Et si j'essaie avec Ifruit de changer de plaque il me mets qu'il y a une commande en attente........??????Ce que tu veux . Il faut juste écraser la plaque de tes dupli avec une nouvelle.
Il fauf que tu change la plaque sur ton autre perso pas celui sur lequel tu as les dupli.Impossible de changer la plaque une deuxième fois.......... Je reçois bien le message que j'ai une commande au LSC mais quand je rentre il me traite aucune commande ?!? Et si j'essaie avec Ifruit de changer de plaque il me mets qu'il y a une commande en attente........??????
J'ai essayé de le faire et idem je reçois le message comme quoi ma commande est la et que je dois me rentre au LSC et quand je rentre et ne fais pas le traitement de la commande. Va comprendre ! !Il fauf que tu change la plaque sur ton autre perso pas celui sur lequel tu as les dupli.
Pour la commande repasses en une et il va te demander si tu veux ecrasser celle en attente,là tu dit oui.