Résolu Contourner le contrôle parental ?

  • Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Salut,

Pour tous les utilisateurs qui sont chez Orange, vous connaissez sûrement le blocage de connexion. En effet, on m'a bloqué mon accès à internet à partir d'une heure du matin. C'est assez gênant, et j'aimerais pouvoir contourner cela. J'ai déjà essayé de changé mon Ipv4, mais la box redétecte automatiquement ma nouvelle IP et me la rebloque instantanément.. Je crois que le système est par filtrage d'adresse MAC, mais je suis pas sûr et j'ose pas trop changer mon adresse MAC.

Merci de votre aide :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 609
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,

Pour tous les utilisateurs qui sont chez Orange, vous connaissez sûrement le blocage de connexion. En effet, on m'a bloqué mon accès à internet à partir d'une heure du matin. C'est assez gênant, et j'aimerais pouvoir contourner cela. J'ai déjà essayé de changé mon Ipv4, mais la box redétecte automatiquement ma nouvelle IP et me la rebloque instantanément.. Je crois que le système est par filtrage d'adresse MAC, mais je suis pas sûr et j'ose pas trop changer mon adresse MAC.

Merci de votre aide :)

je crois qu'avec l'application "ma livebox" on peut le faire :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 609
Points
27 570
RGCoins
0
Oui, mais il faut rentrer un mot de passe :( avant c'était admin/admin, maintenant c'est admin/XXXXXXXX ( les 8 premiers chiffres du code de la box ) mais les gens qui me bloquent ont changé le mot de passe :(

ah merde ... Bah je sais pas comment faire alors dsl :/
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0
Salut,

Pour tous les utilisateurs qui sont chez Orange, vous connaissez sûrement le blocage de connexion. En effet, on m'a bloqué mon accès à internet à partir d'une heure du matin. C'est assez gênant, et j'aimerais pouvoir contourner cela. J'ai déjà essayé de changé mon Ipv4, mais la box redétecte automatiquement ma nouvelle IP et me la rebloque instantanément.. Je crois que le système est par filtrage d'adresse MAC, mais je suis pas sûr et j'ose pas trop changer mon adresse MAC.

Merci de votre aide :)

Encore un qui veut matter son petit ProN a 2h00 :trollface:
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0
Développeur HTML5/CSS sous contrôle parentale :mdr::D:d::d::rofl::bye:
xurvj7.jpg
 
M

membre239079

Développeur HTML5/CSS sous contrôle parentale :mdr::D:d::d::rofl::bye:
Et alors ? J'ai jamais dit que je ne connaissais pas tout, je ne me suis jamais exprimé comme professionnel du développement :ok: puis, revient me voir quand tu auras su me donner une réponse constructive, parce que là, c'est pas ce que j'attend :ok:
De plus, ce forum est basé sur l'entraide, et non le rabaissement :)
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0
Et alors ? J'ai jamais dit que je ne connaissais pas tout, je ne me suis jamais exprimé comme professionnel du développement :ok: puis, revient me voir quand tu auras su me donner une réponse constructive, parce que là, c'est pas ce que j'attend :ok:
De plus, ce forum est basé sur l'entraide, et non le rabaissement :)
65ncf5.jpg
 
M

membre239079

Salut :)

J'ai la solution pour toi ! :ok:
Télécharge "TMAC" :
Pour que tu puisse changer de MAC facilement.
Merci, j'vais voir puis j'essayerais :)
EDIT : Normalement j'suis bloqué à 1H, là, ça marche :) Merci :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut