Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah je cherche aussi de mon coter et tu me dit si tu a des chose.Pas moi pourtant j'ai réinitialisé plusieurs iPhone ^^
Oui ne t'inquiète pas ^^Bon bah je cherche aussi de mon coter et tu me dit si tu a des chose.
Je cherche toujours, mais je tombe toujours sur la même chose ( la vidéo que je t'ai envoyé ci-dessus )Alors toujour rien ?
Ah ok ... moi sa me dit qu'il faut metre une sim.Je cherche toujours, mais je tombe toujours sur la même chose ( la vidéo que je t'ai envoyé ci-dessus )![]()
Peut être bien, puisque l'activation d'un iPhone la sim est obligatoireAh ok ... moi sa me dit qu'il faut metre une sim.
Le problème c'est que j'ai pas de sim a dispo ...Peut être bien, puisque l'activation d'un iPhone la sim est obligatoire![]()
Essaie de t'en procurer une et essaye de nouveau de faire l'activation du téléphoneLe problème c'est que j'ai pas de sim a dispo ...
Je vais essayerEssaie de t'en procurer une et essaye de nouveau de faire l'activation du téléphone![]()