Steven59215
Membre
jsui en cobra cex sa marche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bas tu attendMoi je veut rester en Cex DeX je connait pas trop ...
esseye de te co tu verra ^^ mdrjsui en cobra cex sa marche ?
oui tant que c rebugjsui en cobra cex sa marche ?
oui je vais faire sa mddr bande de geek il peuve pas attendre 2 3 jours mddrbas tu attend
chacun sont truc loloui je vais faire sa mddr bande de geek il peuve pas attendre 2 3 jours mddr![]()
oui en suivant mon tutoJsui en cobra 7.02 firmware 4.65 cex cex je peut passer en dex aussi ?
tu croit en dex t'en a mdrrrrrrrrrmoi je sui en cex 4.70 cobra et je v attendre car jai aucun freez avec
Ooui met je pense pas qu'il mettre tant de temp a le sortirchacun sont truc lol
apres je donne une date non estimer sa peut etre moins ou plus mdr
nn mai pk changé quant tu est tré content de se que ta et pui jai dautre console pour joué en atendant
bas tu attend a la place de poster lol ou tu cherche sur googleOoui met je pense pas qu'il mettre tant de temp a le sortir![]()
oui ^^bas tu attend a la place de poster lol ou tu cherche sur google

mdr non c bien dex tktMoi j'attends mdr dex sa pue tu dois faire un tas de choses pour te connecter et en plus tes un mitralleur de cid quand tes en dex![]()
Ton tuto n'est pas très utile, puisque CEX comporte beaucoup d'avantages et moi perso je préfère rester en CEX j'attends qu'un spoof soit dispoouimais un spoof n'est jamais compatible tout cfw etc.... et les plus presser qui veule jouer si il attende 3 jours mdr