Contourner et se dé-bannir de Destiny

pareil ban depuis cette nuit ****** de bungie y on pas le droit de niker la mac de la box putin
La même j'me connecte cette aprem pour jouer tranquil et pouf banni u_u' le pire c'est qu'on peut s'plaindre a personne bungie et leurs support technique de merde y'a rien pas un numéro de téléphone pas une adresse mail c'est vraiement de la merde j'avais fait 3 perso (2 chasseur 29 et un arcaniste 26) J'vais pas tout me retapé sérieux j'crois que j'vais le supprimé de ma PS3 sa sera plus simple

La même j'me connecte cette aprem pour jouer tranquil et pouf banni u_u' le pire c'est qu'on peut s'plaindre a personne bungie et leurs support technique de merde y'a rien pas un numéro de téléphone pas une adresse mail c'est vraiement de la merde j'avais fait 3 perso (2 chasseur 29 et un arcaniste 26) J'vais pas tout me retapé sérieux j'crois que j'vais le supprimé de ma PS3 sa sera plus simple
je le laisse moi ya des truk qui vont sortir jpence moi perso arcaniste lvl 30 et titan lvl 27 pfff 1mois de jeu foutu en l'aire

Alors déjà ils bannent la mac de la Box ( entre nous cela et interdit, si tout le monde aller porter plainte ils seront bien dans la merde) donc en clair tu peut mettre autant de play que tu veut ça ne marchera pas.
Et une adresse mac de box cela ne se change pas c'est comme qui dirait ta carte identité donc pour changer de mac il faut changer de box.
ba si tu veu je te donne des cours pour la changer de ta ps3 en cfw c possible tu va pa me dire le contraire je le fais aussi pour me débanne de ghost

ba si tu veu je te donne des cours pour la changer de ta ps3 en cfw c possible tu va pa me dire le contraire je le fais aussi pour me débanne de ghost
Mdr jte parle de la mac de la box (free,orange,numericable...) pas de ta ps3 si tu c'est pas lire c'est pas mon probleme.
Et entre nous tkt pas pour moi suis pas un nooby comme certaines personnes ici qui se prennent pour des hackers ou des codeurs.

Dernière édition:
Bon arrêté de dire n'importe quoi s'il te plait je sais changé l'adresse Mac de ma PS3 pour sa j'ai pas besoin de toi et pour ceux qui suivent ce tuto, L'adresse MAC ne changera pas en redémarrant la BOX l'adresse MAC c'est l'adresse matériel de votre PS3 que vous soyez en ligne ou hors ligne, chez un autre pote ou a l'autre bout de la terre l'adresse MAC ne changera pas si vous n'avez pas de CFW et que vous ne savez pas trop vous en servir, j'vous conseille de ne pas l'faire (risque de brick), Vérifiez déjà sur un autre de vos comptes si vous pouvez vous connectez sinon changé simplement le CiD de votre PS3 (pour ceux ayant une PS3 JB) par un CiD Valide et non banni. Voila arrêté de suivre les tutos mal écris et qui n'ont strictement rien a voir. Désolé pour le créateur du post mais j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi et qu'on continue a me confirmé que c'est vrai.

Bonsoir tlm , moi j'ai été banni après avoir utilisé le tool ngu , j'ai changé d adresse mac de cid créé un nouveau compte reconstruire la BD , j'ai dc fait tout ce qui est dis mis à part changer de box et je suis toujours banni... si quelqu'un a une solution qui pourrait m'aider ça serait bien sympa

Bonsoir tlm , moi j'ai été banni après avoir utilisé le tool ngu , j'ai changé d adresse mac de cid créé un nouveau compte reconstruire la BD , j'ai dc fait tout ce qui est dis mis à part changer de box et je suis toujours banni... si quelqu'un a une solution qui pourrait m'aider ça serait bien sympa
u_u' ta essayé de te co sur un autre compte déjà ? commence pas des tutos si tu ne vérifie pas si t'es ban compte ou CiD u_u' et ton compte principal restera banni sauf si c'est temporaire meme si tu change tout ce que tu veux sa restera comme sa.

u_u' ta essayé de te co sur un autre compte déjà ? commence pas des tutos si tu ne vérifie pas si t'es ban compte ou CiD u_u' et ton compte principal restera banni sauf si c'est temporaire meme si tu change tout ce que tu veux sa restera comme sa.
Lis bien ce que j'ai écris et tu aura la réponse à ta question et je ne commenterai pas le reste de ton post qui est inutile étant donné qu'il n'apprend rien à personne.

Lis bien ce que j'ai écris et tu aura la réponse à ta question et je ne commenterai pas le reste de ton post qui est inutile étant donné qu'il n'apprend rien à personne.
Dans tout les cas même si j'ai mal lus ta mal fait un truc, sinon tu ne serais plus banni et si c'est utile a beaucoup de gens qui se prennent la tête à changé l'adresse MAC de la console alors qu'il suffisait juste de crée un autre compte donc au lieu de parlé refait ton tuto et espère être débanni sur ce salut !

Dans tout les cas même si j'ai mal lus ta mal fait un truc, sinon tu ne serais plus banni et si c'est utile a beaucoup de gens qui se prennent la tête à changé l'adresse MAC de la console alors qu'il suffisait juste de crée un autre compte donc au lieu de parlé refait ton tuto et espère être débanni sur ce salut !
Il est possible que j'ai mal fait quelques chose ou que le cid récupérer sur internet ne soit pas bon mais ce n'est pas une raison pour prendre les gens de haut , il y a des façons de répondre , on est ma pour s entraider et pas pour se sentir supérieur si on connaît une chose de plus que quelqu'un d'autre.

me dire si vous ariver pas a vous débanne je vous aiderai si besoin
ta pas besoin de faire tout sa ! de peur de dérégler un truc j'ai pas suivis ton tuto j'ai juste mis un new cid et new compte ! simple au lieux de se complique la vie avec tes restauration ect new compte psn : ll-ALPHA-ll_R_ ( les barres c'est des L ) bon game !

Dernière édition:
Top merci du tuto ;)

Retour