titouane56
Premium
salut a tous, je me suis interdit de jouer à destiny exprés pour chercher la solution pour se débannir !
et je vais tous vous apprendre à contourner et supprimer le bannissement de votre jeu.
tout ce que vous besoin de faire est la suivante:
1° Supprimer les fichiers du jeu de "jeu Utilitaire des données" (mises à jour / configurations).
2° Vous aurez besoin de reconstruire votre base de données en allant dans (mode de récupération) et choisissez "Reconstruire la base de données» (cela supprimera tous les messages de vos comptes PSN).
3° Votre adresse MAC a été banni de sorte que vous devrez la modifier vous même.
(plusieurs solution existe a vous de chercher et de choisir)
4° Changez votre ConsoleID pour un non banni.
5° Créer un nouveau compte (en utilisant la même région du jeu).
6° vous pouvez réinstaller le jeu pour eviter toute erreur au lancement suivre mon tuto ICI a partir de l'étape 2
C'est tout ce que j'ai fait pour contourner et retirez le bannissement !!!
et je vais tous vous apprendre à contourner et supprimer le bannissement de votre jeu.
tout ce que vous besoin de faire est la suivante:
1° Supprimer les fichiers du jeu de "jeu Utilitaire des données" (mises à jour / configurations).
2° Vous aurez besoin de reconstruire votre base de données en allant dans (mode de récupération) et choisissez "Reconstruire la base de données» (cela supprimera tous les messages de vos comptes PSN).
3° Votre adresse MAC a été banni de sorte que vous devrez la modifier vous même.
(plusieurs solution existe a vous de chercher et de choisir)
4° Changez votre ConsoleID pour un non banni.
5° Créer un nouveau compte (en utilisant la même région du jeu).
6° vous pouvez réinstaller le jeu pour eviter toute erreur au lancement suivre mon tuto ICI a partir de l'étape 2
C'est tout ce que j'ai fait pour contourner et retirez le bannissement !!!
Assurez-vous que vous utilisez bien ConsoleID , MAC et compte qui n'a pas été interdit avant !!
Bonne chance!
face2poney
Bonne chance!
face2poney
Dernière édition:

)