Nixi | StormBuyer
Membre
Bonsoir 
J'ai actuellement un système de login fonctionnel , sur mon logiciel .
Je trouvais que le thème NetSeal était pas assez beau donc je me suis orienté vers Bunifu.
Magnifique interface a présent .. Mais .. Mon système ne fonctionne plus il ne détecte plus le texte présent dans la textbox .

J'ai actuellement un système de login fonctionnel , sur mon logiciel .
Je trouvais que le thème NetSeal était pas assez beau donc je me suis orienté vers Bunifu.
Magnifique interface a présent .. Mais .. Mon système ne fonctionne plus il ne détecte plus le texte présent dans la textbox .
Code:
private void bunifuFlatButton1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (tb_user.Text == "")
{
MessageBox.Show("Nom d'utilisateur non renseigné", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
else if (tb_pass.Text == "")
{
MessageBox.Show("Mot de passe non renseigné", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
else if (tb_mail.Text == "")
{
MessageBox.Show("Adresse mail non renseignée", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
else
{
if (tb_mail.Text.Contains("@"))
{
string Pass = HashPassword(tb_pass.Text);
string myConnection = sDatabase;
MySqlConnection myConn = new MySqlConnection(myConnection);
MySqlCommand SelectCommand = new MySqlCommand("INSERT INTO `Table`(`Utilisateur`, `Password`, `Mail`, `Inscription`, `HWID`) VALUES('" + tb_user.Text + "', '" + Pass + "', '" + tb_mail.Text + "', '" + bunifuDatepicker1.Text + "', '" + HWID() + "')", myConn);
MySqlDataReader myReader;
myConn.Open();
myReader = SelectCommand.ExecuteReader();
MessageBox.Show("Inscription effectué ! Connecte toi pour avoir accès au launcher");
new Form1().Show();
this.Hide();
}
else
{
MessageBox.Show("Adresse mail incorrect", "Erreur", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
}
}
J'ai le message d'erreur : Nom d'utilisateur non renseigné .
Alors que tous est bien renseigné..
Merci de votre aide
Alors que tous est bien renseigné..
Merci de votre aide