Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au jour d'aujourd'hui : on a un titre the deuce. Un camouflage pour les arme ( pour l'utiliser tu va sur l'arme que tu veut t apuit triangle après R1 et R1 il ressemble au primtemps)
Plus tard: on aura les carte gratuite ainsi que un acces a la carte Nuketown zombie
J'espere t avoir aider![]()
En janvier sur Xbox, mais en février sur PS3En Janvier mais je sais pas quand précisément !
La date du premier pack ?
Oui pour zombieIl y aura aussi de nouvelles armes dans les DLC![]()
Ah je savais pas merci de l'infoNon aussi en ligne![]()
Ah je savais pas merci de l'info![]()
non, c'est une mitraillette
J'ai fait une recherche a propos de ce que tu ma dit et j'ai vu que c'etait une Copie De la HAMR ( fusil mittrailleur)Je crois pas ...
J'ai fait une recherche a propos de ce que tu ma dit et j'ai vu que c'etait une Copie De la HAMR ( fusil mittrailleur)
OuaiHa ben au pire on verra ...
Pas du tout. Si ils ont sortit le season pass c'est pour faire sortir les DLC avant, et donc en même temps que XBOX. Réfléchis un peu.En janvier sur Xbox, mais en février sur PS3![]()
On verra bien, mais sur les images du pack c'était écrit "first on Xbox", donc "en premier sur Xbox"Pas du tout. Si ils ont sortit le season pass c'est pour faire sortir les DLC avant, et donc en même temps que XBOX. Réfléchis un peu.