Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouver il faut l'activer dans les réglages de L'iphone / Ipod![]()
Merci je le cherchais desesperementsalut tout le monde , c'est iMYLZ
Voici un petit tuto (très utile) qui permet d'avoir le contenu In-Game sur votre iDevice sous l'iOs 6
Je vous montre ma version
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1- Allez sur Cydia
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2- Installer la source
3- Installer LocalAPStore
4- Lancer votre jeux (En occurrence : JetPack Joyride) puis allez dans la boutique intégré
5-Acheter votre contenu
7-Enjoy !
~FAQ~
Q : Il me demande de payer avec mon compte iTunes
R : Refuser , et réessayer
Q : Il marche sur tout les jeux ?
R : Presque tous
Q : J'ai pu acheter des chips sur Galaxy Life Pocket Adventure (Exemple) , mais je ne peux plus en racheter
R : Attendre un petit peu
Tutoriel 100% ecrit par moi
Où c'est ou tu peux régler ce tweak ?J'ai trouver il faut l'activer dans les réglages de L'iphone![]()