Résolu Contenu deverrouilable ( PS4 )

KING83

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
2 314
Bonjour mon personnage a atteint le niveau 260 j'ai meme fini le mode histoire mais quand je joue en ligne et que je regarde dans ( options - contenu deverrouillable ) je m'apercois qui 'il me reste encore quelques trucs verrouilles exemple : largage de caisse - Destruction de vehicules - Distraire l'attention des flics - Avion de traficants a abattre - Fourgons blindes Merci d'avance pour votre aide
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Peut être que je me trompes( d'elephant) mais je crois bien que tout cela ( de ce qui te reste à débloquer) sont pour l'instant stoppé!! avant c'etait des trucs sporadiques qui avaient lieux sur le online mais depuis un certain DLC tout cela n'a plus lieu, par exemple les fourgons blindés,ça fait une blinde qu'on n'en croise plus un sur le online, tout comme les avions des trafiquants( en rouge sur le radar) idem!!!! tout cela ont été remplacer par des events monentanés comme volé avec un avion en rase motte et à l'envers, faire le max de distances sur la roue arrière etc ........

Maintenant p'etre qu'ils nous les remettrons, mais la c'est moins sur ^^!!
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake STN
 
Haut