En effetC'est celui la je pense![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effetC'est celui la je pense![]()
slt bizard sur un autre forum pas Fr certain on eu le patriot et la J-Lager j espere la drop car me manque que 2 casquette
Merci pour l'info et meilleurs voeux à tous.Tee shirt du Jour POING VICTORIEUX
Le J-LAGER et le BLARNEYS sont disponible uniquement pour les americains.
Tee shirt du Jour POING VICTORIEUX
Le J-LAGER et le BLARNEYS sont disponible uniquement pour les americains.
Je l'ai depuis longtemps.C'est ça les gars:
![]()
Merci l'ami en plus je l'ai déjà donc pas de stress pour moi et voilà une image désolé pour la tête de mon personnage un gars m'avait rouler dessus:Casque à Bière Benedict aujourd'hui
Merci pour l'imageMerci l'ami en plus je l'ai déjà donc pas de stress pour moi et voilà une image désolé pour la tête de mon personnage un gars m'avait rouler dessus:
![]()
Casque à Bière Benedict aujourd'hui
Sur ps3 ? Car moi sur ps4 je viens d avoir le casque de biere ya 5 min.Tee shirt BOUNCE FM aujourd'hui
Attend encore un peu l'heure varie entre 1h30 et 3hSur ps3 ? Car moi sur ps4 je viens d avoir le casque de biere ya 5 min.
Merci de l'infoTee shirt BOUNCE FM aujourd'hui
Je comprends pas non plus très bien comment fonctionne les caisses !?Attend encore un peu l'heure varie entre 1h30 et 3h![]()

????
Oui c bizarre. La meme. je viens d avoir le tshirt bounce fm. Je change de perso et casque de biere. Ca doit dependre des serveurs peut etre.Je comprends pas non plus très bien comment fonctionne les caisses !?
hier avec mon 2ème perso, j'ai pris une caisse a 1h30 avec casque à bière Benedict, je change de perso et à 2h00 je prends une caisse avec mon perso N°1et là je reçois le t-shirt de la veille KDST !?!?
où est la logique????
Bref je l'ai finalement eu après pour mon 1er perso aussi![]()