A quelle heure arrivent les nouvelles caisses?Ouai mdr c'est sur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quelle heure arrivent les nouvelles caisses?Ouai mdr c'est sur![]()
a 1h30 je penseA quelle heure arrivent les nouvelles caisses?
C'est toi que j'ai croisé en session aujourd'hui?Quelqu'un connait le nouveau tee shirt ?
C'est toi que j'ai croisé en session aujourd'hui?
Cool je ne l'ai pas celui-là, Et chapeau t'es un sacré joueurOui la fameuse sessions bagdad.
Sinon le tee shirt c'est EMOTION 98.3 !
Je l'ai eu, mais il est pas terrible
Ouai, moi perso je l'ai pas encore eu mec la juste avant moi car il s'était mis en invisible, et moi je trouve que le meilleur tshirt est celui de flash fmJe l'ai eu, mais il est pas terrible
Alors, tu l'as eu le T-shirt?Ouai, moi perso je l'ai pas encore eu mec la juste avant moi car il s'était mis en invisible, et moi je trouve que le meilleur tshirt est celui de flash fm
Nn pas encore car je joue sur un autre compte donc je vais essayer de l'avoir ce soir surementAlors, tu l'as eu le T-shirt?
Il est bof mais sur un fille c'est drôle car le "Emotion" est en reliefNn pas encore car je joue sur un autre compte donc je vais essayer de l'avoir ce soir surement!
Pas encore de nouveau T-shirt![]()
Moi j'ai eu de nouveau le T-shirt Emotion à 1H30 et à 2H15, mais bon puisque c'est le Fever pas de soucis, je l'ai déjà.Si, c'est FEVER 105 depuis 1:15 !
C'est celui la je penseAujourd'hui casque à bière Patriot