Merci de l'info, ton pseudo me dit quelque chose toi mais y manque quelque chose après le 77 ^^
Ha bon ta du me croise in game avec mon helicop ou cacher

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de l'info, ton pseudo me dit quelque chose toi mais y manque quelque chose après le 77 ^^

Ha bon ta du me croise in game avec mon helicop ou cacher![]()
Oui tu étais plus l'aise sur GTA IV quand même![]()
Tu parles maintenant avec leur lance-missile de merde on peut plus rien faire en hélico maintenantouai grave avec la croix accelerateur R2 ces la galere mais bon on sentrainne dur xd
Mais ou trouver les caisses ?
Dans le Online il te dise quand ils apparaissent, (par un message doré en bas à gauche). Si tu ne vois rien c'est que tu n'as pas assez avancé dans le Online.Mais ou trouver les caisses ?
Mais je sais... mais après ya un point sur la carte ou elles tombe précsemet ou c'est aléatire et ont doit chercherxd elle tonbe du ciel
Sa te dit larguage de caisse dans ... heure apres sa la largue et ses marquer elle est ou sur la mapMais ou trouver les caisses ?

La petite zone verte c'est la ou elle va être largué tu vas voir une fumigène jaune, la caisse tombe pas loin de celle-ci. Si tu la vois pas patiente c'est juste qu'elle n'est pas encore largué.Mais je sais... mais après ya un point sur la carte ou elles tombe précsemet ou c'est aléatire et ont doit chercher
Merci de l'infoSalut à tous,
Aujourd'hui je vais un récapitulatif des caisses spéciales de GTA Online qui sont tombés depuis le 19/12.
Je mettrais à jour le jour même pour vous dire la caisse du jour.
On va commencé par les caisses qui sont déjà passé, celle du:
-19/12 Casque à bière Pisswasser
-20/12 Tshirt BASE 5
-21/12 Tshirt BOBO
-22/12 Tshirt Bitch'n' Dog Food
Aujourd'hui --> Tshirt Crocs Bar ( photo du TshirtVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
J'espère que ça pourras vous aidez.
Bonnes fêtes de fin d'années à tous :noel:
De rienMerci de l'info![]()
En fait comme il l'a dit c'est par jour et donc t'as pris les caisses le même jour (jour Bobo) donc tu as eu le T-shirt Bobo à plusieurs tentative pour cette raisonJ'ai chopé 4 caisses spéciales, et à chaque fois j'ai eu toujours le T-Shirt BOBO (moi je veux la casquette de beauf !)
Ah bon je savais pas merci de ton commentaireTa oublié le t-shirt de GTA IV , c'est marqué Hapiness is , c'était le 18![]()
Non désolé il est déjà passé :/Y'a plus possibilité de chopper le bobo aujourd'hui par exemple ?