Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
contact aavec le support activition pour le clan elite
j'ai contacté le support technique par rapport aux operations de clan.
je leur ai posé la question suivante:
"pourquoi mon clan n' pas obtenu de xp lors de nos 3 operations de clan que nous avons fait? on a obtenu 1 badge bronze et 2 badge argent"
voila leur réponse:
Les Clans, les Badges, la Vitrine connaissent des dysfonctionnements importants dont le règlement se compte encore en jours ou en semaines.
Nos techniciens font le maximum pour réduire ces délais afin que vous puissiez profiter de toutes les fonctionnalités du jeu.
Nous vous présentons nos excuses pour ces retards importants.
Merci pour votre patience.
Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
j'avais lu 1 semaine et non "en semaine"?
Déjà qu'ils ont 3 mois de retard sur les opération de clan, il le lance pour une semaine puis il te l'enlève pour "des semaines".
Leur équipe de techniciens est une équipe de bras cassé incapable de prévoir des problèmes évidents comme le boost des joueurs.
Et vont-ils prolonger l'abonnement Élite pour "des semaines" ?
c'est COD :honte: fallait se douter sur BO le connerie etait 4ou5 pack c'es juste abuse et sur MW3 c'est les O.P qui mettent deux ans a se synchroniser :monoeil:
Ué j espère qu il y aura un geste commercial à la sortie...Psk avec le pognon qu à généré leur connerie d' Elite..... Et le prix du jeu...Franchement sa marque mal...c dans C moment la que tu vois qui est la juste pour la maille....Restons Patient la situation va bien finir par ce débloqué..
Jpensai que la maintenance d hier avait fait avancer les chose mais non.....tjr pa d xp et de classement....on ce sent rouler dans la farine c impressionnant.! Ils attendent que l année passe ou quoi??