Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ah bon b merci de l'info mes comment tu sais@BZH|ModerZ™ n est pas fiable est envoie des attaque ddos quand tu fait reclamation quand le cid vendu est ban
Qu'est ce qui faut pas entendre sérieusement, si tu avais pas insulter ma famille et me menacer de venir chez moi pour un console id, en plus que tu a partager sur le net et après tu viens me voir avec le culot de m'insulter de voleur blabla j'en passe. Stop toi la un conseil sinon je fournie les screens de la conversation et les gens verront bien qui est le menteur dans l'histoire.@BZH|ModerZ™ n est pas fiable est envoie des attaque ddos quand tu fait reclamation quand le cid vendu est ban
Tu peux fournir les screen ici ou en pv stpQu'est ce qui faut pas entendre sérieusement, si tu avais pas insulter ma famille et me menacer de venir chez moi pour un console id, en plus que tu a partager sur le net et après tu viens me voir avec le culot de m'insulter de voleur blabla j'en passe. Stop toi la un conseil sinon je fournie les screens de la conversation et les gens verront bien qui est le menteur dans l'histoire.
Tu peux fournir les screen ici ou en pv stp![]()
merci^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.de un. Je fournirais les conversations skype si il essaye d'allez plus loin.