Résolu ConsoleID Unique a payer par starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vlTeeone

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
je cherche un console id unique a payer par starpass

@BZH|ModerZ™ n est pas fiable est envoie des attaque ddos quand tu fait reclamation quand le cid vendu est ban
Qu'est ce qui faut pas entendre sérieusement, si tu avais pas insulter ma famille et me menacer de venir chez moi pour un console id, en plus que tu a partager sur le net et après tu viens me voir avec le culot de m'insulter de voleur blabla j'en passe. Stop toi la un conseil sinon je fournie les screens de la conversation et les gens verront bien qui est le menteur dans l'histoire.

Qu'est ce qui faut pas entendre sérieusement, si tu avais pas insulter ma famille et me menacer de venir chez moi pour un console id, en plus que tu a partager sur le net et après tu viens me voir avec le culot de m'insulter de voleur blabla j'en passe. Stop toi la un conseil sinon je fournie les screens de la conversation et les gens verront bien qui est le menteur dans l'histoire.
Tu peux fournir les screen ici ou en pv stp:)

Tu peux fournir les screen ici ou en pv stp:)
de un. Je fournirais les conversations skype si il essaye d'allez plus loin.

mdr je n ai jamais partager aucun cid c pas aujourd hui que je vais commencer tu es pas honnete c tout tkt pas j ai beaucoup de temoin et oui je t ai menacer et tkt sa va se produire car des petit enculer comme toi qui arnaque et racompte de la merde et en mem temps envoie tes menace de ddos et assume ce que tu fait fripouille en tout cas je vous conseille @dmz-02 il est tres fiable

et pour te repondre moderz je t avait meme pas encore contacter quand j ai poster ce message nn mais lol et c le seul que j ai partager et c mon pote qui la donc ferme ta seul geule tu es pas fiable il y a que dmz-02 de fiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour