Résolu CONSOLEID HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Réactions
302
RGCoins
75
Sela va faire maintenant 4 mois que ma play est bannie.... Biensur j'ai pas les moyen de m'en payer une 2 eme ...
4 mois que je tourne en rond chez moi a rien faire ...
Chaque jour je pense au gros porc de chez sony qui a seulement appuyer sur un bouton et qui a briser un reve (GEEK :D ) J'ai tellement attendue pour avoir cette play ... J'ai du voler 2 iphone pour l'acheter.... Et comme un con j'ai jailbreak ma play...
Brreeeeeef ! Auriez vous la gentillesse de me passer un CONSOLEID ? Ou auriez vous un technique pour debannir ? Merci au vrai que m'aiderons ..

Sela va faire maintenant 4 mois que ma play est bannie.... Biensur j'ai pas les moyen de m'en payer une 2 eme ...
4 mois que je tourne en rond chez moi a rien faire ...
Chaque jour je pense au gros porc de chez sony qui a seulement appuyer sur un bouton et qui a briser un reve (GEEK :D ) J'ai tellement attendue pour avoir cette play ... J'ai du voler 2 iphone pour l'acheter.... Et comme un *** j'ai jailbreak ma play...
Brreeeeeef ! Auriez vous la gentillesse de me passer un CONSOLEID ? Ou auriez vous un technique pour debannir ? Merci au vrai que m'aiderons ..
Sa m'etonnerais que tu trouves une âme charitable qui te passe son console id :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour