Consoleid.com (Arnaque)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Réactions
512
RGCoins
25
Bonjour à tous. :neo:

Aujourdhui, je vais vous parler d'un site qui arnaque!

Site :

Donc, j'ai commandée plusieurs console id, mais toujours rien reçu. ( plusieurs jours )
Donc, allez pas commander sur ceux site!

Bonne journée ! :RG:

Bonjour à tous. :neo:

Aujourdhui, je vais vous parler d'un site qui arnaque!

Site :

Donc, j'ai commandée plusieurs console id, mais toujours rien reçu. ( plusieurs jours )
Donc, allez pas commander sur ceux site!

Bonne journée ! :RG:
Je me suis fais entubé aussi il y plusieurs mois de ça :/

Oui mais il ne s'est rien passé le mec il a pas répondu alors jme suis fais ken heureusement j'avais pas mis beaucoup :/ t'a mis combien ?

Oui mais il ne s'est rien passé le mec il a pas répondu alors jme suis fais ken heureusement j'avais pas mis beaucoup :/ t'a mis combien ?

:troll:

Je confirme je me suis fait arnaquer aussi ..

les mecs pourquoi vous acheter dans des sites comme sa en plus ce site est nouveau la prochaine fois demander aux membres du forum pour voir si les sites sont fiables mais sinon ya beaucoup de personne sur ce forum qui vendent des cid uniques demander leur

la c est fiable :
lien achat direct :

pour les arnaques sur consoleid.com si vous avez payer paypal il vous suffit d'appeler paypal ,moi je me suis fait rembourser

J'ai commandez 2 cid chez eux rien recu --'

en même temps vous commandé sur un site que surement personne à jamais vu pas étonnant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour