extreme cereal
Membre
Et puis , tu parles de JVC , mais au bout d'un moment faut ouvrir les yeux , rg a la même communauté.D'accord![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis , tu parles de JVC , mais au bout d'un moment faut ouvrir les yeux , rg a la même communauté.D'accord![]()
Oui la preuve tu t'es créer un RG.Et puis , tu parles de JVC , mais au bout d'un moment faut ouvrir les yeux , rg a la même communauté.
Osef de l'avatar , je viens une fois tous les 6 moi sur ce forum bidon , contrairement à toi , j ai une vie , j'suis pas un gros port plein de bouton qui reste derrière son PC H24 , sachant que j'ai beaucoup plus de connaissances que toi et que j'ai une dex.Oui la preuve tu t'es créer un RG.
Quand je me suis inscrit s'etais le bon temp, maintenant y'a que des kikou qui mette un mec en herbe qui montre son cul et qui font croire qu'il on une DEX .... >_<
Moi je fais simplement la part des choses, j'ai une vie je suis en plein Paris dans le 16eme donc des meufs/amis/argent t’inquiète pas pour moi.Osef de l'avatar , je viens une fois tous les 6 moi sur ce forum bidon , contrairement à toi , j ai une vie , j'suis pas un gros port plein de bouton qui reste derrière son PC H24 , sachant que j'ai beaucoup plus de connaissances que toi et que j'ai une dex.
Nan j'perds pas mon temps pour un kikoo désoléMoi je fais simplement la part des choses, j'ai une vie je suis en plein Paris dans le 16eme donc des meufs/amis/argent t’inquiète pas pour moi.
Au pire viens me rendre visite je me ferais un plaisir de t’accueillir .
Tu dois habité dans les coins pommé comme Arcachon ou en Bretagne !Nan j'perds pas mon temps pour un kikoo désolé
peace les garsIls viens de dire qu'il les récup lui même en haut.
C'est toi le pigeon qui sais pas lire![]()
Bien dit bouffiePourquoi vous prendre la tête pour des bêtises comme ça... Au pire acheté une PS3 en boutique ,acheté les jeux et monté les niveau NORMALEMENT ! Ne vous plaignez pas qu'un jour vous êtes ban et que ensuite vous galérez à trouver un CID. Même à la sortie de la PS4 ils vont continuez à traquer ceux qui utilisent des CID pensez pas que parce que Sony sort un nouveau truc qu'ils vont abandonnez toute sécurité,ils ont surement une équipe pour la PS3 et une autres qui s'occuperons de la PS4 comme quand ils sortent un nouveau téléphone ou autres ils n'abandonne pas les mise à jour ou autres.