Consoleid Banni très rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosS-ModZ

Lobby GTA & Call Call of Duty
Premium
Réactions
648
RGCoins
445
Salut a tous,
Les consoleid tiennent de moins en moins longtemps,depuis plusieurs teste,aujourd'hui un consoleid se fait banne en 2 jours même sans faire de lobbys avec,en prenant toutes les précautions nécessaire,je parle bien sur de consoleid unique,que j'ai pris moi même sur des ps3.
Fini les PS3 en CFW sur le PSN en tous cas sur les jeux comme call of duty MW3 et bo2 j'en parle même pas!(sur d'autre jeux sa tiens très bien.)
Donc plus de problème pour avoir les conditions requise pour ouvrir un shop,mais plutôt un problème de CID:)

On le sait tous ca malheureusement :/

Ouais ses sur j'ai un partager il a fais 3 jour deja toujours pas banni quel chance :O

Arrête de dire des conneries , Sony ban tous les Lundis , donc si tu le prends le dimanche , il tient 1 jours , si tu le prends le mardi , 6 jours.

Arrête de dire des conneries , Sony ban tous les Lundis , donc si tu le prends le dimanche , il tient 1 jours , si tu le prends le mardi , 6 jours.
Tu dis n'importe quoi je me suis fais bannir hier !
Tu raconte que dla merde :mdr:

Tu dis n'importe quoi je me suis fais bannir hier !
Tu raconte que dla merde :mdr:
Oui , logique , si tu fais le bourrins de merde en RTE sur MW3- BO II , c'est juste logique , moi perso je tiens plusieurs semaines , il faut juste avoir quelques connaissances que des kikoos comme vous n'ont pas.

Oui , logique , si tu fais le bourrins de merde en RTE sur MW3- BO II , c'est juste logique , moi perso je tiens plusieurs semaines , il faut juste avoir quelques connaissances que des kikoos comme vous n'ont pas.
On vois sa tu n'y connais rien !

Mais sinon un CID dure combien de temp en moyenne ? :mmh:

Dernière édition par un modérateur:
Moi ban en 2 jours avec cid partages en jouen a mw3 avec un eboot et pas rte normal ?

Moi ban en 2 jours avec cid partages en jouen a mw3 avec un eboot et pas rte normal ?
Oui car ses un partager mais si tu aurais été sur BO2 t'aurai tenu meme pas 1 jours

C'est toi qui viens sortir tes grosses conneries mec,parle pas de ce que tu connais pas!

Mais sinon un CID dure combien de temp en moyenne ? :mmh:
2 a 3 jours pas plus

• J'aime
Réactions: iB3
nouveau ps unban

C'est toi qui viens sortir tes grosses conneries mec,parle pas de ce que tu connais pas!

2 a 3 jours pas plus
Je tiens 1 semaine et demi avec mes consoles id :)

Stop t'inventé une vie ta pas de playstation en Custom Friware . Les radins retourné sur JVC putain ! :grrr:

Sa finira qu'il n'y aura plus de lobby ... a part mw2 pour transfère de patch

Moi je dit qu'il faut conservé un max de console id comme sa , on poura en profité quand la ps4 sera sortie ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour