Résolu Console PS4 bann, que faire avec ?

Micka'

Membre premium
Premium
Réactions
151
RGCoins
100
Bonjour ma console est ban PSN mais j'ai pensais à 2 trucs
- La vendre sur LBC mais à 100€ de moins sachant que on peux tout de même y jouer en hors ligne genre faire la campagne GTA
- Trouver un défaut lié à plusieurs PS4, l'exploité donc la ramener pour qu'il me l'échange ( sachant que j'ai la garantie 5ans tout compris )

Sa fait 3 mois je suis bannis donc que je ne joue pas sa commence à me manquer, j'aimerais bien trouver une solution:idk:

ouais c's se que je vais faire je pense si je peux pas l'abimer :/
mais si le mec reviens vers moi et porte pleinte ou quoi
c'est simple sur LBC toutes ventes faites face a face ne peuvent pas se retourner envers toi le mec la vue , la tester, la prit tu ne lui a pas mit de couteau sous la gorge pour la prendre bh voila c'est lui pas toi

c'est simple sur LBC toutes ventes faites face a face ne peuvent pas se retourner envers toi le mec la vue , la tester, la prit tu ne lui a pas mit de couteau sous la gorge pour la prendre bh voila c'est lui pas toi
j'vais donc la vendre
sinon j'ai ptetre une solution un pote à 2 ps4 ( une qui joue jamais en ligne ) donc j'vais voir pour l'échanger ^^

Bonjour ma console est ban PSN mais j'ai pensais à 2 trucs
- La vendre sur LBC mais à 100€ de moins sachant que on peux tout de même y jouer en hors ligne genre faire la campagne GTA
- Trouver un défaut lié à plusieurs PS4, l'exploité donc la ramener pour qu'il me l'échange ( sachant que j'ai la garantie 5ans tout compris )

Sa fait 3 mois je suis bannis donc que je ne joue pas sa commence à me manquer, j'aimerais bien trouver une solution:idk:
Sinon attend que la console soit jailbreak, comme sa tu vas pouvoir le faire :)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

Tu prend ta Ps4 sur toi tu la mais au niveaux de ta taille et tu la laisse tomber sur le par terre et tu la rallume si elle sallume et seteint direct c quel est morte tu l'emene au magasin ou que tu la acheter et tu dit quel est en panne il te la change direct voila :) moi ma console sans etre bann elle a subit ce choque la et il l'ont changer sans soucis !

Tu prend ta Ps4 sur toi tu la mais au niveaux de ta taille et tu la laisse tomber sur le par terre et tu la rallume si elle sallume et seteint direct c quel est morte tu l'emene au magasin ou que tu la acheter et tu dit quel est en panne il te la change direct voila :) moi ma console sans etre bann elle a subit ce choque la et il l'ont changer sans soucis !
non pas besoin il formate le disque dur depuis le PC :D elle demarage pas :D

Tu appelle sony pour qui te la debloque !!
mais y deban pas comme sa hein ^^

la console en morceau je pense pas qu'ils vont les reprendre

si elle est toujours garanti , fait une panne disque dur
comment?

Dernière édition par un modérateur:
tu le formate sur le PC ^^ la PS4 refusera de demaragé

tu le formate sur le PC ^^ la PS4 refusera de demaragé
je les fait pour recuperé une nouvelle PS4 nouveau chassis a Micromania

Dernière édition par un modérateur:
Au pire si t'arrive pas à trouvé de problème, tu la vend à 100-150€ (et encore j'suis gentil 150 ..) sur LBC sinon personne la voudra à 200€ (à 200€ tu peux trouver des PS4 qui sont en état impec etc...)

Retour