Résolu Console PS3 avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Red Bull

Premium
Réactions
25
RGCoins
50
Salam Aleykoum , Bonjour , Hello , Nihao ske vous voulé d'autre

J'ai envie d'offrir une console a mon pti neveu sbaatar (d) et jvoulé un avis

celle la elle est bien ? apres l'achat jrajoute un disque dur oklm pour mettre du kfc pper avec du couscous dla sauce algerienne et tout

Pour info toute cette bouffe sera préparer par @KTC

Dernière édition:
Salam Aleykoum , Bonjour , Hello , Nihao ske vous voulé d'autre

J'ai envie d'offrir une console a mon pti neveu sbaatar (d) et jvoulé un avis

celle la elle est bien ? apres l'achat jrajoute un disque dur oklm pour mettre du kfc pper avec du couscous dla sauce algerienne et tout

Pour info tout cette bouffe sera préparer par @KTC
Oui ça m'a l'air d'être un bonx prix pour du neuf ^^
Mais effectivement faudra changer le disque dur ^^

Hamdoulah frère
Tu te fais sodo avec les 300 boules pour 100 de + tu as une ps4
De + une slim je t'en sors une a 100e sur ebay + un petit downgrade et il aura tous les jeux le petit k7al
Et le couscous j'attend encore (d)

Hamdoulah frère
Tu te fais sodo avec les 300 boules pour 100 de + tu as une ps4
De + une slim je t'en sors une a 100e sur ebay + un petit downgrade et il aura tous les jeux le petit k7al
Et le couscous j'attend encore (d)
vas y i va resté ak une ps3 ultra slim pa bsoin de jailbreak fo ke l'arabe il a dé truk légaux :troll: et c 15€ l'assiette (d)

Salut,

Je pense que tu pourrais trouver moins cher, surtout qu'en magasins c'est plus si cher ^^ Surtout qu'elle fait que 12Go donc c'est pas vraiment confortable ^^ tu va très vite arriver au bout. je serais de toi j'en chercherais une autre en attendant ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Salut,

Je pense que tu pourrais trouver moins cher, surtout qu'en magasins c'est plus si cher ^^ Surtout qu'elle fait que 12Go donc c'est pas vraiment confortable ^^ tu va très vite arriver au bout. je serais de toi j'en chercherais une autre en attendant ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
c'est bien si j'ajoute un disque dur j'en ai deja un :bzr: et en plus y a deux jeu avec c un peu le pris je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour